En ce moment passation de pouvoir (je viens d'apprendre que un fils ou une fille de Brigitte Macron est plus âgé que Macron président lui même et elle a 24 ans plus que lui, ce n'est pas banal), Macron va sans doute nommer un 1er ministre de droite pour gouverner ensemble, la revanche des LR, je pense que il sera obligé de modifier son programme qui serait plus à droite pour avoir le soutien de la droite et du centre.
Flute alors !
ils ont hérité et ont revendu avec plus value (ben oui, détenir un bien depuis plus de 30 ans t’exonère...C'est La Loi )
Comme des milliers de Français ?
Quel Honte !!!!
C'est vraiment la M... en France Vaut mieux investir dans un bien au Tonkin car là, en terme de moins value, on fera fort. Mais s'il faut dénigrer tout ce que fait Macron, là .. c'est vrai que ça à du sens.