◄◄◄133134135136137138139140141►►►
Et un ananas , je l'avais oublié celui ci
Ce n est pas forcément bon de manger trop de fruits,et en plus certains sont à manger en dehors des repas etc...
J'en mange beaucoup Big bonjour à O V S , sous le soleil de Lyon
Les fruits et légumes c'est bon. Big Bonjour bon dimanche !
Salut Marianne , alors , en forme ?
Oui ça va et toi en mieux...
Bonjour et bonne semaine
Salut Marianne , belle semaine à toi aussi et à toutes et tous les fidèles du fo.