|
548/550
Date : 15-06-2026 13:19:18
Bien évidemment, l'été Trump est une succession ininterrompue et décomplexée de délits d'initiés. Ça aurait presque valu le coup de prendre un compte sur Truth Social. (que ce soient les annonces de tariffs douaniers, ou bien les rodomontades guerrières)
Pendant qu'on se gausse du fameux "TACO TRUMP" (II s'en fout, à ce tarif là)
Les peuples sous emprise sont certes les grands perdants,
mais bon, The Rest Of The World, pour qui ce n'était pas la guerre, pourrait peut être enfin passer à autre chose et "dépiler d'une crise" .
À quand la fin de la guerre en Ukraine à deux perdants?
On en est à combien de pays en ruine ?
(Hormis les initiés boursicoteurs, à qui ça aura profité? Qui va -avoir les contrats pour- reconstruire…? "
En+ aucun dictateur n'aura été déboulonné.
Voire certains renforcés, et particulièrement celui qui représente la force tranquille qui ne s'est pas impliquée.
|