◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
Our Good Deals ►
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?

Login
(Gozeur69)


Photo



Profile description




Click to enlarge


Character

Actual mood using video images :)
Registration date
13 May 2011




Their favorite events
 

Registration reliability
0 0 0 0
 
Personal Info
Rankings
First Name : Stef
Sex : Man
Status : In a relationship, with children
Birthday : 27 Jan 1972 (54 )
Area : Villeurbanne


Not ranked
A few words

 

 

celui qui veut trouve une solution

celui qui ne veut pas trouve une excuse

 

 

J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublié des personnes inoubliables.

J'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi.

J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger.

Je me suis fait des amis éternels.

J'ai ri quand il ne le fallait pas.

J'ai aimé et je l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. 

J'ai été aimé et je n'ai pas su aimer.

J'ai crié et sauté de tant de joies, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le coeur, tant de fois!

J'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos. 

J'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire. 

J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie.

J'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial (que j'ai fini par perdre)......... 

Mais j'ai survécu!

Et je vis encore!

Et la vie, je ne m'en lasse pas ….........

Et toi non plus tu ne devrais pas t'en lasser. Vis!!! 

Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant.....parce que le monde appartient à celui qui ose!

La vie est beaucoup trop belle pour être insignifiante!

 

charlie Chaplin

 

https://vimeo.com/68815947

 

 

 

Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie 
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir, 
Ou perdre en un seul coup le gain de cent parties 
Sans un geste et sans un soupir ; 

Si tu peux être amant sans être fou d’amour, 
Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre, 
Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour, 
Pourtant lutter et te défendre ; 

Si tu peux supporter d’entendre tes paroles 
Travesties par des gueux pour exciter des sots, 
Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles 
Sans mentir toi-même d’un mot ; 

Si tu peux rester digne en étant populaire, 
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois, 
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère, 
Sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ; 

Si tu sais méditer, observer et connaître, 
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur, 
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître, 
Penser sans n’être qu’un penseur ; 

Si tu peux être dur sans jamais être en rage, 
Si tu peux être brave et jamais imprudent, 
Si tu sais être bon, si tu sais être sage, 
Sans être moral ni pédant ; 

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite 
Et recevoir ces deux menteurs d’un même front, 
Si tu peux conserver ton courage et ta tête 
Quand tous les autres les perdront, 

Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire 
Seront à tout jamais tes esclaves soumis, 
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire 
Tu seras un homme, mon fils.

    To:
  • Send them a private message
  • Show the list of their upcoming events
  • Know if you have already met this person during an event

  • Log in!

    Fb Connect

« Find others
Check out the forum