« Autres villes

         
Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
Nos Bons Plans »
Vacances inter OVS »
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Le35mm)


Photo



Descriptif du profil



Humeur
(Tout va bien c`est cool ;))



Le35mm 
Clique pour voir la géolocalisation du membre

Clique pour agrandir

Tout va bien c`est cool ;)
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Date d'inscription
01 Mai 2010

Dernière reconnexion
16 Juin 2018 - 16h26

Membre certifié  par
ObiwanFredobic

Ses sorties favorites

Aucune sortie effectuée à ce jour

Fiabilité
0 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : Fabrice
Sexe : Homme
Situation : Célibataire, avec enfant(s)
Date de naissance : 15 Juin 1965 (53 ans)
Localisation : Lyon 8ème


Non classé(e)
Son petit mot

Je voue une sorte de culte aux photographes de Magnum, à leurs images, à leurs points de vue et à leur courage ainsi qu'à leur objectif de 35mm. J'apprécie l'autodérision ;)

 

Je me suis calmé côté sport mais si ça ne présente pas de risques pour mon genou il ne faut pas me prier pour y aller lol !

 

J'apprécie les expériences "hors norme" comme survoler les cépages du Cerdon ou ...

 

Vol libre

 

 

 

J'organise des activités uniquement par plaisir, généralement gratuites. J'apprécie de participer à des activités organisées par d'autres membres en retour et je ne suis pas qu'un consommateur d'activités.

 

Mes activités préférées sont la photo, la musique et le théâtre. Les balades et découvertes c'est bien aussi. J'ai besoin d'être initié au tourisme, j'ai perdu l'habitude MDR ;)

 

Passer de bons moments sans prise de tête avec des personnes sympa, c'est tout ce que je demande ;) J'ai fait de la formation de choses très complexes à faire digérer alors la théorie sur le cadrage (qui vient de la peinture) vous semblera une promenade amusante ;)

 

Beaucoup de photos sur : http://www.french-factory.fr , sur FB (pas mal aussi) https://www.facebook.com/FabJoly/photos_albums

 et Google https://plus.google.com/photos/118384584182221201288/albums?banner=pwa

 

Je vous conseille de vous créer une Dropbox 2 Go pour partager ses images ou ce qu'on veut gratuitement, c'est sympa et facile (copier / coller). Google Drive existe aussi ainsi que Onedrive de Microsoft. Surtout, c'est utile et gratuit.

 

Une dernière chose : pour que je vous ajoute à ma liste d'amis afin d'être tenu(e) informé(e) des sorties que j'organise, il faut m'en faire la demande explicite en MP. Je n'ajoute personne sans demande exprimée en MP.

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !
Pros : créez & placez votre publicité ici »

« Voir les autres

Viens discuter sur le forum


0.0292s