Voie Bleu le long de la Saône à vélo, 30 km
jusqu'à Anse et retour par TER
La piste cyclable, securisé tout le long, ou sur le chemin de halage, nous fera passer devant les îles qui ponctuent la rivière avec joli point de vue sur les Monts d'Or et les guinguettes fort sympatiques au bord de l'eau
et le site historique de Trévoux.
Nombreux coins propices à la detente ou nous aurons le temps de s'arrêter. Le parcours est très agreable et la pente est douce.
Chacun apporte son vélo en bon état, plus de quoi se restaurer et s'abreuver.
Le TER nous attend à la gare de Anse pour 19h08, arrivée en gare de Vaise ou Perrache à 19h27
Liste des inscrits (10/12 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 27 commentaires sur cette sortie.