aujourd'hui ce sera repas australien mais pour l'instant rien n'est défini, juste pas de kangourou au menu, dommage
il faut s'inscrire sur leur site avant de s'inscrire à ma sortie
je viens pour 12h mais vous pouvez venir pour 9h30 pour cuisine
qui m'accompagne ?
Liste des inscrits (1/4 reste 3)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !