Bonjour,
Je propose une balade à vélo (VTT, VTC, VAE...) au départ du pont de la Guillotière (en haut des marches, face au manège). On roule tranquillement pendant 2h environ, nous pourrions faire une boucle en empruntant les quais jusqu'au parc de la Feyssine, voire pousser jusqu'au parc de Miribel, puis revenir en longeant La Doua et le parc de la Tête d'Or.
Bonne journée.
List of registered members (1/5 , available: 4)
Waiting list 
Be the first to add a comment about this event!