Des balades insolites animées par le Conseil des seniors du quartier pour vous faire (re)découvrir Croix-Rousse.
Des balades insolites animées par le Conseil des seniors du quartier pour vous faire (re)découvrir Croix-Rousse.
Fort de leur succès, le Conseil des seniors élargit la collection des balades insolites dans le 4ème. Onze balades pensées pour les seniors mais ouvertes à tous essentiellement dans l'arrondissement amis aussi dans le 1er, à Caluire, à Confluence et même Neuville-sur-Saône !
Elles ont été réfléchies pour prendre en compte les lieux de pause (bancs, toilettes, point d’eau), le dénivelé et la durée (3h maximum) du parcours, afin que chacun puisse profiter de sa balade sereinement.
Cette balade, au départ de la statue Jacquard (place de la Croix-Rousse) aura lieu le mardi 8 septembre à 14h15.
Ce circuit n°9 vous raconte l'histoire de la Croix-Rousse (place de la Croix-Rousse – place des Tapis – église Saint Augustin – église Saint Bruno - place Tabareau – Gros Caillou) sur une longueur de 3,3 km.
Accessible aux personnes à mobilité réduite.
Durée 3h30.
Liste des inscrits (9/9 reste 0)
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.