Balade - détente au Parc de la Tête d'Or
Je vous propose de prendre un bol d'air avec une balade dans ce formidable anti-dépresseur qu'est le Parc de la Tête d'Or.
On marche, on discute, on rigole et on respire
PS : Les animaux à quatre pattes sont les bienvenus
On relache les tensions de la vie courante et on retrouve la sérénité pendant 1h30 à 2h00.
Ce n'est pas DU TOUT une performance sportive, c'est un moment de détente.
Au plaisir de vous accueillir
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !