Une balade de Valmy a l île Barbe par les quais de Saône
On pique nique a l ombre desxarbred
On fera une pause pour déguster un goûter ou aller prendre un verre manger une glace
J ai une bonne adresse et dans un joli cadre
On met ses baskets et hop c est parti
C est une balade tranquille 8 km aller retour
La LA n est pas acceptée
Si pluie sortie annulée ou fortes chaleurs
Liste des inscrits (3/4 reste 1)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !