►► Oasis VOStFr ►►
Boooooking ICIIII Pathé Bellecour 14€ !
Peu de palces. On achete d'abord son ticket AVANT de s'inscrire dans cette sortie ! Rondjuju :) !

Oasis
Les 10 et 11 août 1996, 250 000 fans ont convergé vers Knebworth Park pour assister à deux concerts de Oasis qui ont battu tous les records d'affluence. Avec une setlist remplie du début à la fin d'incontournables, dont Champagne Supernova, Wonderwall et Don't Look Back In Anger, les concerts de Knebworth ont été à la fois
Il s’agit aujourd’hui encore d’un des plus importants rassemblements pour un concert de musique : le 10 août 1996, Oasis, au pinacle de sa carrière, organise deux dates au parc de la Knebworth House, un manoir de l’est de l’Angleterre.
L’événement réunit pas moins de 500 000 personnes sur les 2 jours. De quoi inscrire définitivement les frères Gallagher dans l’histoire de la musique live grâce à un show qui conserverait par ailleurs toujours le record de la guest list la plus longue (avec pas moins de 7 000 noms). Le métrage s’intéresse naturellement à l’événement, mais aussi à la relation du groupe avec ses fans, recyclant pour l’occasion des images d’époques inédites (du concert mais aussi de ses coulisses).. Des dates qui, à n’en pas douter, trouveront définitivement leur place dans le panthéon imaginaire du rock.
Columbia, Acquiesce, Supersonic ,Hello,
Some Might Say, Roll With It , Slide Away,
Morning Glory, Round Are Way, Cigarettes & Alcohol
Whatever, Cast No Shadow, Wonderwall,
The Masterplan, Don't Look Back In Anger,
My Big Mouth, It's Gettin' Better (Man!!),
Live Forever, Champagne Supernova, I Am The Walrus.
Durée: 1h48
La ♫ L.A. la ♪♫ est Bienvenue
Liste des inscrits (1/12 reste 11)
Liste d'attente 
Il y a 1 commentaire sur cette sortie.