Se retouver devant la mairie et on va prendre un verre ensemble a ûe des nombreuses terrasses ( selon la place et l’ensoleillement)
Eventuellement manger un bout sur place ou dans le coin..
Mais surtout, passer un bon moment ensemble
List of registered members (5/8 , available: 3)
Waiting list 
There is 1 comment for this event.