Je vous propose une belle boucle VTT sportive au départ de Bourgoin-Jallieu, à la découverte des chemins de l’Isle Crémieu et de son patrimoine.
📏 48 km
⛰️ 960 m D+
⏱️ Environ 4 h
🚵 VTT musculaire ou VAE
🔴 Niveau sportif
Au programme : chemins forestiers, singles, passages caillouteux, montées parfois soutenues et quelques petits poussages… mais aussi de beaux passages ludiques et de nombreux points d’intérêt.
🪨 Pierre du Diable, Pierre de Dieu, villages en pierre, château du Mont Plaisant, étang de Moras… Une sortie où l’effort se mêle à la découverte du patrimoine local.
⚠️ Sortie destinée aux vététistes réguliers et entraînés, capables d’enchaîner 48 km et près de 1 000 m de D+. Quelques passages peuvent être boueux et les dalles calcaires deviennent glissantes par temps humide.
🪖 Casque + VTT en bon état, eau et nécessaire de réparation.
👉 Sortie entre participants OVS : pas d’encadrement professionnel, chacun participe sous sa propre responsabilité.
Du VTT, du dénivelé, des singles et du patrimoine… tout ce qu’il faut pour passer une bonne journée sur les chemins ! 🚵♂️😎
PS : Si vous n'envisagez pas de vous inscrire, je vous saurais gré de bien vouloir vous abstenir de tout commentaire.
Pour toute question complémentaire, je vous invite à me contacter par message privé
Liste des inscrits (1/10 reste 9)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !