~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~
![]()
Accompagnement par Fabrice Boulanger, piano Avec la participation de Annie Suck- -Gao (chant), Joséphine Solus (chant), Paul-Émile Burgevin (chant), Juliette Guichard (viole de gambe), Gustavo Martínez (guitare baroque), Zofia Satala (clavecin), Edurne Molina (clavecin), José Huamaní (percussion, viole de gambe), Teddy Danjean (cornet, pututo).
Daniela Rivera Corredor (1998) est une soprano colombienne. Elle a débuté sa formation musicale aux côtés de son père, Gerardo Alberto Rivera Reyes. En 2016, elle entame des études de chant au Conservatoire de l'Université Nationale de Colombie avec Ángela Simbaqueba. En 2020, Daniela a brillamment terminé ses études universitaires et a reçu le prix du Meilleur travail de diplôme de l'Université Nationale de Colombie.
Finaliste en 2021 au Premio de Canto Ciudad de Bogota, elle impressionne le jury et reçoit une mention honorable pour l’excellence scénique et musicale de son interprétation. Elle a fait ses débuts d'opéra dans le rôle du Petit Prince dans l'oeuvre homonyme de Rachel Portman au Théâtre Colón de Bogotá en décembre 2021, marquant la première production de l'Opéra National de Colombie.
En 2022, Daniela a remporté la première place au Premio Filarmónico de Canto organisé par l’Orchestre Phillarmonique de Bogota. Elle conclut actuellement ses études de Master en chant au CNSMD de Lyon dans la classe d'Isabelle Germain et Fabrice Boulanger.
~~~~~~~~ ~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~ ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~ ~~ ~~~~~~~
GRATUIT SUR RESERVATION :
sur le site du CNSMD
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 4 commentaires sur cette sortie.