◄ Others cities

The website for going out with friends and making new friends in your city.
         
OVS Holidays ►
  • Thanks to your help, the site will remain healthy
  • Detects problems and win points for becoming VIP Member
  • Your anonymity is guaranteed!

Which offense do you want to submit to the community?


This event is duplicate from:





Event # 8191081, créée le 26 06 2024
Cnsmd/ master trombone14h
Advertising
Organizer
 Mud

Event date
Start time
Thursday 27 June 2024

Register and Unregister until:
12:45 (pm) (H-1)
1:45 (pm)
Event description
Free event 

~~~~~~~~ ~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~  ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~ ~~ 

14h 

[Epreuves publiques

DAMIEN GALY & GABRIEL CHARDIN,

MASTERS DE TROMBONE

Damien GALY | 1er passage

  • Frigyes Hidas : Meditation pour trombone basse solo
  • Johannes Brahms : Vier Ernste Gesänge pour trombone basse et piano
    I. Denn es gehet dem Menschen | II. Ich wandte mich, und sahe an - III. O Tod, wie amer bist du | IV. Wenn ich mit Menschen

Damien GALY | 2ème passage

  • Daniel Schnyder : Sonata pour trombone basse et piano
    I. Blues - II. An American Ballad - III. Bellow Surface Steven Verhelst : Capriccio pour trombone basse et sextet de trombone

Accompagnement par Chantal Cervoni-Lamarre, piano
Avec la participation de Lili Soletti (Trombone), Hector Vanbeselaëre Leroy (Trombone), Nicolas Loubaki (Trombone), Lucien Carrière (Trombone), Robin Pongy (Trombone), Mattéo Pagès (Trombone Basse),

Gabriel CHARDIN | 1er passage

  • Henri Tomasi : Concerto pour trombone et piano | I. Andante et scherzo-valse - II. Nocturne - III. Tambourin

Gabriel CHARDIN | 2ème passage
Pererik Moraeus, Andreas Wallenius, Bälter Erik Olsson, arrangement : Lars Karlin : Three Swedish Songs

  • I. Koppången (1996-1997) - II. Om sommaren sköna (1600) - III. Psalm från Älvdalsåsen (1793)
  • Alexandre Singier : I. Gabriel of Power - II. Balade

Accompagnement par Michiko Ishii-Guidato, piano

Avec la participation de Alexandre Singier (compositeur), Nestor Welmane (trombone), Pierre Vonderscher (trombone), Franz Vandewalle (trombone alto), Thibaut du Cheyron (trombone), Simon Prieur-Blanc (trombone) Yoann Huot (trombone basse), Raphaël Spiral (tuba), Ivan Oesinger (percussions), Po-Sheng Chen (percussions), Masaharu Yamada (percussions), Clément Turby (trombone), Quentin Demougeot (trompette), Arthur Gass (trompette), Antoine Cure (saxophone alto), Ayami Inokawa (saxophone baryton), Adrien Bernet (batterie), Pablo Contreras (guitare basse), Samuel Housse (claviers), Mathieu Cadot (guitare électrique). 


Damien Galy

Damien Galy commence ses études musicales par l’Euphonium au sein de l’école de musique de Pamiers, en Ariège dans la classe de Jacques Bordes. En 2008 il intègre le Crr de toulouse dans la classe de Max Fouga et Sylvain Picard. C’est en 2015 qu’il se dirige vers le trombone et rejoint en parallèle de ses études d’euphonium la classe de Trombone du Crr de Daniel Lassalle, Olivier Lachurie et David Locqueneux. Il obtient en 2017 son DEM d’Euphonium et 2 ans plus tard il intègre la classe de Trombone Basse de José Isla Julian au sein du CNSMD de Lyon où il obtient d’ailleurs son DNSPM en Juin 2022.

Gabriel Chardin

 

Gabriel Chardin nous vient tout droit de la région champenoise. Il débute le trombone vers l’âge de 6 ans au Conservatoire de Reims dans la classe de Fabrice Brohet, Olivier Rainouard et Marc Lefèvre. Après 13 ans dans cette institution, plusieurs questionnements quant à un avenir scientifique, il se décide finalement de tenter le chemin de la musique en candidatant aux concours d’entrée des CNSMD de Paris et Lyon. C’est donc en 2019 que débute son parcours au sein de ce prestigieux établissement. D’abord aux côtés de Michel Becquet puis d’Antoine Ganaye ainsi que de Fabien Lafarge, Gabriel perfectionne sa pratique musicale et artistique tout en se formant à la pédagogie à travers la formation au diplôme d’état. En 2022, il décide de partir vivre une expérience humaine et artistique d’un an à l’Université des Arts de Berlin dans la classe de Stefan Schulz dans le cadre du programme Erasmus+. Il intègrera également la formation au certificat d’aptitude au CNSMDL en septembre 2024.
Gabriel joue régulièrement avec divers ensembles et orchestres professionnels français comme l’Orchestre de Chambre de Paris, l’Opéra de Lyon, l’Orchestre National de Lyon, de Metz, de Lille, l’Orchestre Philharmonique de Marseille, l’Opéra de Saint-Étienne ou encore l’Orchestre National du Capitole de Toulouse. Aujourd’hui, Gabriel est très fier de vous présenter le fruit de 5 années riches en rebondissements, expériences, réussites, rencontres… Ce programme qui oscille entre divers styles de musique bien distincts est représentatif de son ouverture sur le monde, de sa sensibilité et de son plaisir à partager la scène aux côtés d’amis musiciens extraordinaires.

~~~~~~~~ ~~  ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~  ~~~~~~~~ ~~~~~~~~~ ~~~ ~~  ~~~~~~~ 

 

GRATUIT SUR RESERVATION :

 

sur le site du CNSMD

 

 

 

 

 

Multiple registration possible?
Maximum slots available
No
Tell your friends to create an account!
6
Exact address
meeting location
To know the exact rendez-vous point, log in!
To know the exact rendez-vous point, log in!
List of registered members (2/6 , available: 4)
Mud  (2)
Advertising
Waiting list
Nobody
To register to this event, log in!

Fb Connect
There is 1 comment for this event.
To read a comment or add one, log in!

« Find others
Check out the forum