Vous avez aimé le concert hommage à Elvis "God Save The King" avec Yann Rospars à la baguette. Il se produira de nouveau avec son groupe historique cette fois "Choc Wave" à Brindas le vendredi 10 novembre, dans un registre Rock / Pop-Rock des années 70 à nos jours.
Au programme : U2, Les Rolling Stones, Téléphone, Niagara, T.Rex, 4non Blondes, Radiohead, Les Rita Mitsouko, Axel Bauer, Billy idoll, Deep Purple, et bien d'autres...
Au son et lumières, le magicien de l'ouest lyonnais Clément Bally.
La soirée est organisée par l'Amicale des Sapeurs-Pompiers de Brindas : 2 groupes au programme, buvette et mini-restauration sur place. Ouverture des portes à partir de 18h00, prix des places 12 €.
Le groupe de la 1ère partie se nomme " the band of Craponne". Ce sont des musiciens amateurs qui n'ont pas de pretentions. Juste une bande de copains. Leurs style est aussi pop rock avec une femme au chant et 5 musiciens. Ils vont se produire à partir de 19h00 pour une durée d'environ 45 minutes en fonction du publique.
Le groupe Choc Wave débutera à 21h00 avec un entracte.
Il y aura des places assises à discrétion ( pas de placements).
Nous vous proposerons aussi une restauration rapide à base de planches de charcuterie, fromage. Hot-dog, frites et des boissons, vins, bières et softs.
Un vendeur de crêpes et churros sera aussi présent.
Voilà les informations que j'ai pu obtenir !
Réservation :
- via HelloAsso (lien ci-après) :
- Vente billet le dimanche 5 novembre, le matin, à la caserne des pompiers de Brindas.
- Vente billet le jour du concert sur place.
En espérant vous voir pour partager avec vous cette soirée qui s'annonce de folie.
Chacun est libre d'arriver et de repartir quand il veut !