Bonjour,
Je vous rappelle notre prochaine conférence débat le samedi 7 mars à 15 heures à l'Espace Vollon,7 place Antoine Vollon LYON 2
Elle aura pour thème "Fantômes et maisons hantées"
Les maisons hantées, les apparitions fantomatiques suscitent depuis la nuit des temps la peur, voire l’angoisse mais aussi l’incompréhension. Les défunts ont à toutes les époques et sous toutes les latitudes chercher à témoigner de leur survivance, parfois malveillante mais aussi souvent synonyme de souffrance, de mal -être ne comprenant pas leur nouvel état et les témoignages en ce sens sont très nombreux. Le spiritisme permet de comprendre ces manifestations mais aussi et surtout d’y apporter un terme.
Cordialement.
Colombe JACQUIN
Responsable antenne de Lyon
Cercle Spirite A. KARDEC
06 31 75 04 82
Le Cercle Spirite Allan Kardec est une association qui se veut être un Centre d’étude de la Survivance de l’Âme. Son objectif depuis 1974 est de mettre en œuvre le renouveau du Spiritisme en France, après plusieurs décennies de dérives occultes, religieuses et commerciales, en exhumant les travaux du passé et en les complétant par l’expérimentation et la pratique spirite d’aujourd’hui.
Liste des inscrits (4/12 reste 8)
Liste d'attente 
Il y a 2 commentaires sur cette sortie.