Comme en 1999 la lune passera devant le soleil, ce sera plus visible en espagne et dans le sud ouest de la france mais à lyon on doit pouvoir la voir donc à vos téléscopes, à vos jumelles, pour la contempler.
Moi je serais sur au mont cindre et vous ?
Qui m'accompagne ?
List of registered members (9/10 , available: 1)
Waiting list 
There are 2 comments for this event.