|
723/731
Date : 21-06-2026 11:52:14
Tiens,je viens de tomber sur la messe à l église St Luc Paris
Beaucoup de blacks et bien c est sympa,des chants,de la musique,(ils sont nombreux c est sûrement une communauté dans le quartier), beaucoup de ferveur et d unité.
Voilà ,c est très bien ! Pourquoi tout le monde ne peut pas vivre en harmonie ? On a beaucoup à échanger entre nous.
En fait c est la première communion,et bien habillés pas débraillés comme la plupart d entre nous.
S il n y avait pas tant de gens pour prôner la haine 
|