◄◄◄96979899100101102103104►►►
Macron .... Néron ou Napoléon ?
1079 Des chasseurs de lapin arctique ????? L'armée us c'est quand même un autre niveau que les italiens en 1941 Il est vraiment trop naze ce jupiton
La 7 eme compagnie est au Groenland . Les américains vont flipper !
Tu crois ?
Avec le gros Hollande , on est sauvé ! Trump Rambo 3 ne fait pas peur !
+ =