◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄110111112113114115116117118►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : Chrishelvet  
905/1184

Date :    02-03-2026 17:57:19


Edouard Philippe
Auteur : SORTIRLYON69 
906/1184

Date :    03-03-2026 09:05:43


:
Auteur : Pema 
907/1184

Date :    03-03-2026 09:29:13


C plié depuis hier : le 'dôme de fer' est un leurre, le régulation des prix à la.
pompe aussi....les gericans st de sortie
Auteur : DRESDEN 
908/1184

Date :    03-03-2026 10:35:30


@ Patrick732 .Les Français sont de retour ? Je ne comprends pas ton affirmation . Les Suisses appellent les Français des shadoks .Le mot shadoks signifie les Français, comme le mot Bosch signifie les Allemands , les macaronis, les italiens, les rosbifs les Anglais.
Auteur : Pema 
909/1184

Date :    03-03-2026 10:45:51


Bon sang d bonsoir ça serait pourtant facile d'en finir avant tout ça, y a ka viser les centres de désalinisation ziront sucer des glaçons ailleurs....au Groenland
Auteur : Pema 
910/1184

Date :    03-03-2026 11:11:41


La bonne vielle perche je sais...
Auteur : DRESDEN 
911/1184

Date :    03-03-2026 17:08:41


Auteur : SORTIRLYON69 
912/1184

Date :    03-03-2026 21:06:59


◄◄110111112113114115116117118►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »