◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄116117118119120121122123124►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : Arn07 
953/1191

Date :    10-03-2026 20:29:19


"Lève-toi français... et porte la flamme... Tu as le pouvoir de rendre à ta France sa prestance par ton seul vote... Lève-toi français, redeviens le patriote, le citoyen... La flamme tricolore au coeur, c'est aux urnes que tu changeras ton destin !"

Dans nos villes et nos campagnes
Le vent se lève dans les rangs
Ce n'est plus l'heure des murmures
Mais celle des choix éclatants

Nos anciens ont porté la flamme
Dans la tempête, sous nos cieux
Aujourd'hui l'arme de nos âmes
C'est le bulletin de flamme et de feu !

Aux urnes citoyens !
Que nos voix fassent tonner la France
Aux urnes citoyens !
Que le peuple reprenne confiance
Non par les armes, non par le sang
Mais par l'éveil des consciences
Aux urnes citoyens !
C'est là que se joue la France

"À droite toute, allez ! Aux urnes citoyens ! Votre voix pour que vive la France, ses traditions, sa foi et ses racines ! Que nos agriculteurs soient mis à l'honneur, et que notre économie française revienne dans la lumière ! À droite toute ! La flamme bleu blanc rouge au cœur, choisissez le bon bulletin en soutien à nos policiers, à nos mili, nos gendarmes, nos pompiers, nos soignants, et à tous ceux qui aiment la France, notre grand pays, et qui croient en lui ! En avant, le drapeau en main, pour que la sécurité de nos enfants soit une priorité ! Aux urnes citoyens ! Faisons barrage absolu à l'islamisme, aux extrêmes-gauchistes et aux assassins des fils de France ! Aux urnes citoyens ! Ne baissons pas les bras, marchons ensemble jusqu'à la victoire !"

Aux urnes citoyens !
Que nos voix réveillent notre France
Aux urnes citoyens !
Que le peuple forme son alliance
Non par les armes, non par le sang
Mais par le choix des consciences
Aux urnes citoyens !
Pour la gloire de notre France

Sous le ciel de nos cathédrales
Et dans l'écho des vieux clochers
Le peuple marche et se rassemble
Pour décider, pour se lever
Car la patrie n'est jamais morte
Quand ses enfants restent debout
Et que chaque voix ouvre une porte
Vers un destin sans courroux !

Aux urnes citoyens !
Que nos voix fassent tonner la France
Aux urnes citoyens !
Que le peuple reprenne confiance
Non par les armes non par le sang
Mais par le choix dans l'alliance
Aux urnes citoyens !
C'est là que se joue la France

"Et que l'on vienne d'ici ou d'ailleurs,
Des montagnes ou des vallées
Quand le peuple patriote lève ses couleurs, la nation française peut se redresser"

Aux urnes citoyens !
Que la République entende nos pas
Aux urnes citoyens !
Car l'avenir commence par là
Quand le peuple lève la tête
Et choisit son propre chemin
Aux urnes citoyens !
La France est entre nos mains

"À droite toute ! Allez !
Marchons, tenons, défendons nos convictions ! Ayons le courage de nos opinions ! Pour nos enfants, pour notre terre, pour la France aux français, choisissons la flamme bleu blanc rouge sur le bulletin !"

Aux urnes citoyens !
Que la République entende nos pas
Aux urnes citoyens !
Car l'avenir commence par là
Quand le peuple lève la tête
Et choisit son propre chemin
Aux urnes citoyens !
La France est entre nos mains

Aux urnes citoyens !
Aux urnes citoyens !
Aux urnes citoyens !
La France est entre nos mains !!!
Auteur : Arn07 
954/1191

Date :    10-03-2026 20:31:32


Cher mon président,
Je t'écris depuis la France qui rame,
Celle qui compte ses pièces
Et vit chaque jour des drames.
Nos agri dressent des barricades,
Pendant qu'leurs vaches crèvent.
Mais rassure-toi, tout va bien !
On mettra des bougies pour leurs rêves.
T'es comme leurs flammes,
faiblard et vacillant...
Avec tes mots choisis,
Pour surtout ne rien faire, mon président !

Ma bougie de la paix dans ta gueule,
mon président,
Garde-la bien droite, bien jolie !
Ça éclaire rien, ça sauve personne,
mon président,
Mais ça donne bonne conscience à Paris !
Ma bougie de la paix dans ta gueule,
mon président,
Quand le pays se fissure de partout !
Une bougie pour la paix, sans justice,
mon président !
C'est juste une flamme qui se fout de nous !

Cher mon président,
J'entends parler de l'Ukraine au loin !
De soldats français qui iraient demain !
Ils partiraient alors que flambent nos cités !
Tu regardes ailleurs, tu t'en cogne !
Pendant que l'islamisme avance et grogne !
La justice recule, l'espoir oscille,
Dans ce pays psychotique devenu asile !

On allume des bougies sous tes mots à chialer,
Sous tes grands discours, ta morale !
Mais en France la guerre est sociale, tu sais...
Tu regardes le pays pleurer depuis ton palais.

Ma bougie de la paix dans ta gueule,
mon président !
Pendant que les français serrent les poings !
Et iraient mourir pour l'Europe,
mon président ?
Mais pas défendre leurs propres coins ?

Ma bougie de la paix dans ta gueule,
mon président !
Quand la république se fait gifler !
Par ceux qui la brûlent de l'intérieur,
mon président !
Sous ton regard faussement touché.

Faut pas nommer l'ennemi,
Faut pas stigmatiser,
Faut surtout pas agir,
Mais envoyer des pensées !
Des bougies, des prières à foison,
Et des peluches à profusion,
Sur les parvis des lieux publics
Mais surtout pas agir en pratique...
Hein ? Mon président ?

Cher mon président,
La paix, ça se mérite,
Ça se défend, ça se protège !
Ça ne se mime pas à la lumière d'une mèche hypocrite !
Quand un peuple souffre,
On n'allume pas une flamme,
On change le cours des choses,
Ou on assume le drame !

Ta bougie de la paix dans ta gueule,
Mon président !
Nous, on n'a plus besoin de symboles,
Mon président.
Quand la France craque de partout,
La neutralité devient une faute morale,
Mon président !

Ta bougie de la paix fait la gueule,
mon président !
Souffle-la et écoute bien !
Parce que gouverner un peuple,
mon président !
Ce n'est pas prier pendant qu'il crève en moins que rien...

Cher mon président, tu sais...
La paix sans courage,
C'est comme champ de ruines,
Dans des coeurs qui enragent.

J'allume une bougie pour ta gueule,
Mon président,
Pour que tu retrouves tes coucougnettes !
Il te reste un an au palais, mon président !
Alors... un peu d'courage, avant qu'tout parte en sucette,
Mon président...

La la la laaaa laaaa laaa
La laaaaa laaa laaa laaa
Laaaaa laaa laaa laaa
la la la laaaa laaaa laaa
Auteur : Arn07 
955/1191

Date :    10-03-2026 20:37:11


Si tu savais comme tu m'déranges, mon cher Jean Luc,
Toi qui joues les prophètes, mais tout sonne faux, tout sonne "truc".
T'as pris la France pour un théâtre, un cirque, une farce,
Où avec toi chaque micro aboie, et chaque débat, menace.

Tu cries au peuple, mais tu n'écoutes que ta voix,
T'as transformé la république en intifada.
Et pendant que tes apôtres prêchent leur vérité,
La France vrille, la colère monte, et ça t'fait ricaner.

Si tu savais comme tu m'déranges, mon cher Jean Luc !
Tu joues les rebelles, tu gesticules, c'est ridicule.
Ton verbe tonne, mais ton courage recule,
Tu mets l'feu aux poudres, puis tu pleures quand ça brûle.

Si tu savais comme tu m'dérnges, mon cher Jean Luc,
Toi et ta troupe qui hurle et déstructure.
Le peuple n'est pas ton jouet, monsieur l'anticulture
Mais la France se lève, et ton théâtre se fissure.

Dans ton empire couleur de sang, tu t'habilles en sauveur,
Mais tu brandis la France comme un trophée, pas comme une sœur.
Tu parles d'amour mais t'alimentes des braises,
Tu souffles sur chaque haine pour nourrir ton malaise.

Et dans les rangs de ta meute, ça joue les loups affamés,
Ça mord la main, ça divise, ça veut juste régner.
La justice comme étendard, la violence en filigrane,
Ton parti se dévore comme une meute qui se condamne.

Si tu savais comme tu m'déranges, mon cher Jean Luc !
Toi qui cries à la paix mais qui sèmes les ruptures.
Tu t'ériges prophète mais t'es qu'une caricature,
Un Don Quichotte sombre, perdu dans sa démesure.

Si tu savais comme tu m'déranges, mon cher Jean Luc !
Toi et tes foules qui scandent des éclats absurdes.
Les mots deviennent des armes quand vous les rendez durs,
Et la France en paye le prix dans ses rues, dans ses murmures.

Je n'veux pas ta colère, j'veux pas ton monde en cendres,
J'veux pas qu'on sème la guerre, ni que la peur nous engendre.
Mais ton discours attise tout ce que la France redoute,
Et chaque phrase est une braise qui tombe sur la route.

La France ne t'aime pas, mon cher Jean Luc !
Ce n'est pas un appel au sang, ni une injure.
C'est le cri d'un peuple las de tes aventures,
Qui veut la paix, l'unité... pas ta posture.

Beaucoup te haient, mon cher Jean Luc !
Moi ce que je hais, ce n'est pas toi... c'est ce que tu structures.
La France vaut mieux que ces colères que tu captures.
Un jour, la vérité éclatera... et ton empire... s'écroulera.

À ça ira ! Ça ira !... Mon cher Jean-Luc...
... mais pas pour toi.
Auteur : SORTIRLYON69 
956/1191

Date :    11-03-2026 13:01:46


Auteur : MRFUSION  
957/1191

Date :    11-03-2026 13:45:09


ben voila enfin il est bien plus explicite notre cher Arn07

enfin mon président et Jean Luc sont employés
Auteur : MRFUSION  
958/1191

Date :    11-03-2026 13:48:15



quand à moi Jupiton n'a jamais été mon président et ce depuis le 1er tour des présidentielles de 2017
Auteur : Fred_69100  
959/1191

Date :    11-03-2026 18:06:11


Et pour cause "Mon" président ne veut strictement rien dire. Le Président, oui.
Auteur : Arn07 
960/1191

Date :    11-03-2026 18:07:31


✨️J'ai quitté le royaume des bons penseurs✨️

Dans leur royaume au drapeau arc-en-ciel,
Tout est pur, tout est beau, tout est pluriel !
Ils repeignent le monde en bla-bla dorés,
Sans voir les murs qui commencent à tomber.
Ils chantent l'amour à chaque carrefour,
Mais gare à toi si tu penses à contre-jour,
Car ici la tendresse a ses règles sacrées,
Et l'erreur se paie au bûcher des idées.

Chez les insoumis, c'est si joli à chaque refrain,
Mais ça ferme les portes pour une vraie France de demain !
Ils disent "tolérance" avec des sourires fiers,
Mais dressent des murs d'une main de fer !

J'ai quitté le royaume des bons penseurs,
Où l'on marche droit dans un décor de fleurs,
Où l'on chante l'égalité, on prêche l'ouverture,
Mais on veut planquer les femmes sous niqab, voile et couvertures !
La la la, tout est si joli vu d'en haut,
Mais en bas, la réalité c'est pas très jojo !

[Couplet 2]
Ils veulent sauver le monde en le découpant,
En cases, en rôles, en camps, en clans,
Où chaque français de couleur devient racisé,
C'est l'idéologie des insoumis à ne jamais froisser.
On te dit quoi penser, quoi dire, quoi taire,
Et comment aimer sans déranger la lumière,
Le conte est beau, la chanson est enjolivée,
Mais l'envers du décor serre la gorge et fait tousser.

Ils parlent au nom du peuple entier,
Mais n'écoutent pas ceux qui osent parler,
Ils crient "progrès" comme on crie "au feu",
Sans voir qu’ils brûlent le débat et les mots courageux.

J'ai quitté le royaume des bons penseurs,
Où la vérité et la liberté se plie à la couleur !
Où la France pour être moderne et conforme,
Doit être ouverte à l'islamisme qui voile nos filles, et tue nos mômes !
La la la, tout est si beau sur l'affiche !
Pour les insoumis, la France est un terrain qu'il faut retourner, et foutre en friche !

J'ai quitté le royaume des bons penseurs,
("Tout est fini entre nous, Jean-Luc !"
Pour garder l'amour et jetter la peur !
Je chante une France où l'on peut penser,
Sans être rangé, classé, trié en racisé !
La la la, je marche hors de leur décor,
Le vrai courage, c'est d'aimer la France comme un trésor !

"Du coup, j'ai rejoins le R.N où j'ai rencontré des gens sensés, des patriotes, qui se prennent pas pour des licornes-escargots ascendant chaise, avec des ailes !"

J'ai quitté le royaume des bons penseurs
("J'ai ouvert les yeux !"
Pour garder l'amour et jetter la peur !
Je chante cette France où l’on peut penser,
Sans être muselé, écrasé, massacré et défoncé !
La la la, je marche hors de leur décor,
Moi j'aime ma France, que je veux protéger comme un trésor !

La la la laaaaaaaa !
La la la laaaaaaaa laaaaa
La la la laaaaaaaaaaa !!!

◄◄116117118119120121122123124►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »