◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄118119120121122123124125126►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : SORTIRLYON69 
969/1191

Date :    14-03-2026 13:22:11


Auteur : Arn07 
970/1191

Date :    14-03-2026 14:51:57


🇨🇵Aux urnes citoyens ! (À droite toute !)🔥

"Lève-toi français... et porte la flamme... Tu as le pouvoir de rendre à ta France sa prestance par ton seul vote... Lève-toi français, redeviens le patriote, le citoyen... La flamme tricolore au coeur, c'est aux urnes que tu changeras ton destin !"

Dans nos villes et nos campagnes
Le vent se lève dans les rangs
Ce n'est plus l'heure des murmures
Mais celle des choix éclatants

Nos anciens ont porté la flamme
Dans la tempête, sous nos cieux
Aujourd'hui l'arme de nos âmes
C'est le bulletin de flamme et de feu !

Aux urnes citoyens !
Que nos voix fassent tonner la France
Aux urnes citoyens !
Que le peuple reprenne confiance
Non par les armes, non par le sang
Mais par l'éveil des consciences
Aux urnes citoyens !
C'est là que se joue la France

"À droite toute, allez ! Aux urnes citoyens ! Votre voix pour que vive la France, ses traditions, sa foi et ses racines ! Que nos agriculteurs soient mis à l'honneur, et que notre économie française revienne dans la lumière ! À droite toute ! La flamme bleu blanc rouge au cœur, choisissez le bon bulletin en soutien à nos policiers, à nos mili, nos gendarmes, nos pompiers, nos soignants, et à tous ceux qui aiment la France, notre grand pays, et qui croient en lui ! En avant, le drapeau en main, pour que la sécurité de nos enfants soit une priorité ! Aux urnes citoyens ! Faisons barrage absolu à l'islamisme, aux extrêmes-gauchistes et aux assassins des fils de France ! Aux urnes citoyens ! Ne baissons pas les bras, marchons ensemble jusqu'à la victoire !"

Aux urnes citoyens !
Que nos voix réveillent notre France
Aux urnes citoyens !
Que le peuple forme son alliance
Non par les armes, non par le sang
Mais par le choix des consciences
Aux urnes citoyens !
Pour la gloire de notre France

Sous le ciel de nos cathédrales
Et dans l'écho des vieux clochers
Le peuple marche et se rassemble
Pour décider, pour se lever
Car la patrie n'est jamais morte
Quand ses enfants restent debout
Et que chaque voix ouvre une porte
Vers un destin sans courroux !

Aux urnes citoyens !
Que nos voix fassent tonner la France
Aux urnes citoyens !
Que le peuple reprenne confiance
Non par les armes non par le sang
Mais par le choix dans l'alliance
Aux urnes citoyens !
C'est là que se joue la France

"Et que l'on vienne d'ici ou d'ailleurs,
Des montagnes ou des vallées
Quand le peuple patriote lève ses couleurs, la nation française peut se redresser"

Aux urnes citoyens !
Que la République entende nos pas
Aux urnes citoyens !
Car l'avenir commence par là
Quand le peuple lève la tête
Et choisit son propre chemin
Aux urnes citoyens !
La France est entre nos mains

"À droite toute ! Allez !
Marchons, tenons, défendons nos convictions ! Ayons le courage de nos opinions ! Pour nos enfants, pour notre terre, pour la France aux français, choisissons la flamme bleu blanc rouge sur le bulletin !"

Aux urnes citoyens !
Que la République entende nos pas
Aux urnes citoyens !
Car l'avenir commence par là
Quand le peuple lève la tête
Et choisit son propre chemin
Aux urnes citoyens !
La France est entre nos mains

Aux urnes citoyens !
Aux urnes citoyens !
Aux urnes citoyens !
La France est entre nos mains !!!

🔥🇨🇵🔥🇨🇵🔥🇨🇵🔥🇨🇵🔥🇨🇵🔥
Auteur : DRESDEN 
971/1191

Date :    14-03-2026 14:55:16


@ARN . Alors , je lis ,que tu viens juste d écrire un poème, dans la discussion Macron, mais c est trop long, on n a pas la patience de tout lire.
Auteur : Arn07 
972/1191

Date :    14-03-2026 14:59:18


Si tu laisses les extrèmes-gauchistes au pouvoir...🧨

📜 Paroles 📜

Si tu laisses les extrèmes gauchistes au pouvoir,
Ils te vendront des lendemains couleur d'espoir,
Des mots sucrés, des promesses en fanfare,
Mais derrière le rideau, y'aura plu qu'du noir.

Ils diront tolérance en ouvrant les bras,
Préchant l'vivre ensemble sans règles ni loi,
Ils prêcheront la paix à coups de grands discours,
Pendant que la France s'efface chaque jour.

Ils feront taire les cloches, mais pas les prêcheurs,
Ils auront peur de nommer les vrais fauteurs,
Et sous les sourires polis, bien trop complaisants,
L'islamisme avancera tranquillement.

Si tu laisses les extrêmes gauchistes au pouvoir,
C'est pas la guerre, non, c'est bien plus sournois,
C'est la foi qui recule, la loi qu'on égare,
Et la France qu'on dissout au nom du "vivre-ensemble", tu vois.

Si tu laisses les extrêmes gauchistes au pouvoir,
On t'apprendra à te taire, à baisser la voix,
À t'excuser d'exister chaque soir,
Pendant que d'autres imposent leurs lois.

Ils traqueront la crèche sur la place du village,
Mais fermeront les yeux sur les vrais blocages,
Ils crieront fascisme à tout bout de champ,
Pour ne jamais combattre les vrais fanatismes gênants.

Ils diront laïcité à sens unique,
Toujours sévère avec l'héritage chrétien,
Mais bien timide, presque pathétique,
Quand l'idéologie devient tyrannique.

Ils confondront foi et domination,
Et traiteront de haine la lucidité,
Car dénoncer l'islamisme déguisé
C'est pour eux être raciste et pourri !

Si tu laisses les extrêmes gauchistes au pouvoir,
La liberté parlera à voix très basse,
Le mérite deviendra ringard,
Et l'effort une offense de classe.

Si tu laisses les extrêmes gauchistes au pouvoir,
On changera l'Histoire, et les grands noms,
On brûlera le passé et l'espoir,
En appelant ça "réparation".

Un pays ne tombe pas quand on le provoque,
Il tombe quand il s'excuse d'être ce qu'il est,
Quand aimer sa terre devient une faute,
Et dire "non" un blasphème.

Si tu laisses les extrêmes gauchistes au pouvoir,
La France sera voilée et prise d'assaut,
livrée, morceau par morceau,
Servie en pature aux barbus gauchos.

Alors écoute bien, avant qu'il soit trop tard,
Ce swing n'est pas une chanson de fêtard,
C'est pour qu't'écoute mon avertissement,
Pour pas confondre bonté et renoncement.

Ouais... Allez ! Swing mon p'tit français !
Aime ton pays sans le renier !
Parce que sinon, à la place de tes églises...
Y'aura plu que des mosquées !!!
Yé ! Yé ! Yé ! Yéééééé !
Vote pas pour les extrèmes gauchos !
(Non non non !)
Vote pas pour les extrèmes gauchos !
(Non non non !)
Vote pas pour les extrèmes gauchos !
(Non non non !)
Sinon la France, not' beau pays ...
C'est finiiiiiiiiiii !
Auteur : DRESDEN 
973/1191

Date :    14-03-2026 15:00:06


@ARN .TU en écris aussi dans le topic qui a été créé pour toi.
Auteur : Arn07 
974/1191

Date :    14-03-2026 15:00:44


Bienvenue chez "Aile et Fi"🥳
(La fée Paça)

"Coucou ! C'est moi ! La Fée Paça... Aujourd'hui je t'emmène chez mes amis les lutins joyeux, Aile et Fi. Tu les connais ? Je vis avec eux, dans un royaume merveilleux, gouverné par le petit père du peuple, le grand Ronchon. C'est un lieu rempli de lutins à la verve haute, qui t'aimeront tellement... qu'ils ne te laisseront pas t'exprimer, juste pour te protéger de toi-même... et de tes opinions. Si tu viens chez Aile et Fi, tu vivras dans une grande cité oú tout est arc-en-ciel... mais sans blanc. Parce que le blanc c'est chiant, c'est fade... Tu y rencontreras plein de lutins barbus ronchons, et des licornes voilées ! Là bas on fait des étincelles... en bouteilles, qu'on balance depuis des scooters par centaine (Ouaich ! Ouaich !) !!!"

Je suis la Fée Paça, tralala
Bienvenue chez Aile et Fi youpla-li !
Leur pays est magique, fabuleux !
Où tout le monde pense pareil... c'est merveilleux !

On adore le peuple, oh ça oui !
Surtout s'il pense ce qu'on dit !
Sinon, c'est qu’il souffre, le pauvre chéri.
On va le soigner... en le faisant taire gentiment, promis !

Ici tout est beau, tout est moral
Surtout Aile et Fi, si jovial !
Mais si tu poses une question,
Hop ! Un sortilège !
On aime pas ça, attention !

Notre petit père du peuple, le grand Ronchon, est bien-pensant !
C'est un saint homme... mais il a un problème avec le blanc.
Alors chut ! Évite le sujet,
Ou la sorcière Rimassna pourrait t'allumer avec son briquet
(Et un peu d'essence pour te réchauffer)
Ha la la ! C'est ça l'amour !
Qui aime bien chati bien !
Rimassna elle sait le montrer...

Bienvenue chez Aile et Fi !
Où réfléchir, c'est déjà suspect
On t'aime tellement... tellement fort
Qu'on va penser pour toi, d'accord ?

Bienvenue chez Aile et Fi !
Ici tout est libre... sous condition !
La liberté d'opinion, c'est super,
Tant que c'est la bonne version !

Dans notre royaume y'a un arc-en-ciel.
Mais attention, pas n'importe lequel !
Y'a plein de rouge, de vert... c'est beau !
Mais pas de blanc.
Ça par contre... c'est pas beau !

On a des grands mots magiques !
'justice', 'amour', 'vertu civique' !
On les crie très fort, très très fort,
Comme ça on n'entend plus les questions dehors !

Si tu doutes un peu, t'inquiète pas,
C'est pas de ta faute, c'est la société,
pas toi !
Si tu insistes... ah là c'est embêtant.
C'est que t'es devenu un méchant
(Tu surement du pays des facho, toi, hein ? Vilain !)

Bienvenue chez Aile et Fi !
Le pays du "tais-toi pour ton bien" !
On t'explique la vie avec passion,
Mais sans débat, c'est plus sain !

Bienvenue chez Aile et Fi !
Où le voile est un étendard de liberté !
Et si t'en veux pas...
C'est que t'es méchant... et du mauvais côté.

Chut... Ne pense pas trop, repose-toi.
Ronchon il sait tout mieux que toi, voyons...
Laisse toi aller...
Et puis réfléchir... ça fatigue le front.

Je suis la Fée Paça, haha, youpi !
Notre royaume est doux... tant que tu souris en disant oui...
Si tu souris pas, que tu dis non...
C'est que t'es dangereux !

Bienvenue chez Aile et Fi !
Où réfléchir, c'est déjà suspect !
On t'aime tellement... tellement fort,
Qu'on va penser pour toi, d'accord ?

Bienvenue chez Aile et Fi !
Ici tout est libre... sous condition.
La liberté d'opinion, c'est super,
Tant que c'est notre version !

"Allez, souris encore... voilà... c'est beaucoup mieux... T'auras droit à un voyage en bâteau avec la bonne sorcière Rimassna et notre sage député Ducobu, ça te dit ? On est si bien chez Aile et Fi... à écouter le grand Ronchon qui nous protège de nos idées et nos opinions !
Tu sais quoi ? Viens ! On va se baigner ! Y'a la petite ogresse Ratilde Piébo qui nous attend, mais t'as pas intérêt à marcher à côté de ses sabots sinon elle mort la coquine ! Bon tu es prêt ? Allez... réfléchi pas, je te prèterai un burkini ! Youpiiiiii ! "

La la la la la laaaaaaa
Aile et Fi sont tes amis !
La la la laaa la la laaaaa
Aile et Fi sont tes amis !
La la la la laaaaa
Tes amis pour la vie !
La la laaa laaa laaa !
Tant qu'ta pas réfléchi !
Youpiiiii !
Auteur : DRESDEN 
975/1191

Date :    14-03-2026 15:01:52


En fin de compte , tu écris des poèmes dans tous les topics.
Auteur : Arn07 
976/1191

Date :    14-03-2026 15:04:57


Au royaume des extrèmes gauchi-chis ! ✨️🐻

Dans notre beau royaume des idées partagées,
Nous on a raison, les autres ont tort (oh oui oui oui !)
On distribue nos conseils, notre morale et des raclés,
Et si t'es pas d'accord, on viendra te lyncher.

Tout l'monde doit penser comme nous, c'est plus simple pour rêver !
On repeint la France en arc-en-ciel, en oubliant d'travailler !
Les méchants c'est ceux qui grognent, c'est les français,
Nous les extrèmes gauchi-chis on est les gentils !
Avec nous pas d'patrie, pas de nation et pleins d'soucis !
Dans notre royaume on chante tous ensemble, vive les extrèmes gauchi-chis !

On veut sauver la planète avec des tweets en rafale,
On fait la révolution depuis notre canapé !
On chante contre les riches, on adore les scandales,
Mais on a tous l'iPhone dernier cri... faut bien s'récompenser !

Y'a plus d'genre, plus d'frontière, y'a plus d'mâle affirmé ! ("Mais y'a plein de licornes non genrées, et de monsieur-madame croisés avec des flaques d'eau ! C'est si joli ! oui oui oui !"
Y'a plus de repère, y'a pas d'policiers, ni droit ni liberté de penser !
On veut tout partager, mais pas les opinions !
On veut la tolérance sauf pour les bougons !

Tout l'monde doit penser comme nous, c'est plus simple pour rêver !
Nous les pompiers, on les prends pour des montures a chevaucher !
(Tu te rappelles la victoire du PSG et le pompier poney ?)
On aime pas les français, on préfère les voir se taire.
On veut notre Rima pour commander l'ministère !
Nous les extrèmes gauchi-chis on est les gentils !
Avec nous pas d'patrie, pas d'identité et pleins d'soucis, au royaume des extrèmes gauchi-chis !

Oh quel doux paradis d'idéaux sans faille,
Où tout l'monde s’aime avec les racailles !
Et pendant qu'les grands sauveurs s'indignent encore,
On fait cramer la France en hurlant bien fort !

"Le monde tout rose des extrêmes gauchi-chis... c'est beau dis donc !"

"Oui, surtout quand on ferme les yeux très fort..."

Tout l'monde doit penser comme nous, c'est plus simple pour rêver !
On repeint la France en arc-en-ciel, en oubliant d'travailler !
Les méchants c'est ceux qui grognent,
Nous les extrèmes gauchi-chis on est les gentils !
(On est comme les tamagochis: des assistés ! Youpiiiii !)
On est pote avec les racailles qui éclatent la marmailles.
On aime pas la police, et on fout la pagaille !
(À bas les églises, la chrétienté ! Vive les mosquées radicalisées !)
Y'a pas de nation française, et fini la patrie ... au royaume des extrèmes gauuuuuu chi chiiiiiiiiis !

◄◄118119120121122123124125126►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »