◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄119120121122123124125126127►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : Arn07 
977/1191

Date :    14-03-2026 15:13:35


"Viens, frère, viens ! Wesh !
Ici, c’est open bar, t’as rien à craindre…
Tant que t’as pas de respect, t’as tous les droits ! Wesh !
C’est la France... tout est normal."

Y’a des gars qui frappent leur meuf sous les yeux du voisin,
Mais chut ! Surtout dis rien, ou ce sera toi le vilain.
T'as 15 piges ? T'inquiète, tu peux brûler le quartier,
Tu risques rien, t’es un ange... la justice va te chouchouter.

Tu fumes une clope devant l’école ? Prune à 130 balles...
Des mecs dealent à l’entrée ? On déplace l’école... Banal !
Les pompiers se font caillasser quand la France marque un but,
Et les soignants se font lyncher par des p'tits cons qui jouent les brutes !

("Jordan !!! À l'aide !"

Viens en France, tout est normal !
T’as pas de respect ? C’est pas fatal !
Crache sur le drapeau, t’auras l’canal,
Et des aides pour bien vivre... sans moral.

Viens en France, tout est royal !
On t’donne l’hospice, l’hôtel, le matelas.
Crie "Charia !" dans la rue, fais le signal...
T’auras LFI avec toi, en soutien c’est l’idéal !

T’as volé ? T’as frappé ? ta violé... souris tu s'ras p’têt relaxé,
Les juges ont des larmes aux yeux:
(Le pov' son enfance l’a blessé)
Les keufs marchent sur des œufs, l’État leur lie les bras,
Une bavure inventée, et leur carrière tombe au trépas.

Tu veux bosser ? Tu galères. Tu triches ? T'inquiète, on te paie.
T’as bossé toute ta vie ? Bah tais-toi, sois discret.
Les SDF crèvent dehors, pendant qu’on loge les sans papiers comme des rois,
Et toi t’as bossé 40 ans, t’as même pas droit à ton toit.

("Marine ? Au secours !"

Viens en France, tout est normal !
Insulte la République, t’es la star locale.
Marianne pleure ? On s'en fout ! C'est marginal.
On t’expliquera que t'es facho, qu't’es radical.

Viens en France, tout est frontal !
Pas d’identité, mais c’est pas grave.
C’est l’inversion des lois, c’est brutal.
Mais chut ! T’as pas l’droit d’avoir mal.

"On te vole ta voix, ton pays, ton espoir,
On te dit d’taire ta colère, de sourire dans le noir.
Mais les vrais voient clair, même noyés dans le brouillard,
Et bientôt viendra l’heure de lever nos étendards."

On fouille pas les visiteurs, en prison c’est Disneyland,
Les matons tombent, poignardé, mais c’est l’État qui fait semblant.
T’as des armes qui circulent, mais chut ! C’est confidentiel,
Le silence est d’or, pendant qu’on enterre nos sentinelles.

On déboulonne Jeanne d’Arc, c’est ringard d’être fidèle,
Mais on lève des mosquées où l’imam rêve de djihad éternel.
La France s’efface sous les cris, sous la peine,
Mais t’as pas l’droit d’le dire sinon t’es d’la haine.

Viens en France, tout est normal !
T’as l’passeport pour l’anormal.
Viens piétiner nos rites ancestraux,
Pendant qu’les vrais tombent au tombeau.

Viens en France, c’est carnaval !
Même nos morts sont jetés dans l’canal.
C’est l’injustice qui mène le bal,
Mais t’inquiète pas c’est normal. voila autre jolie france
Auteur : SORTIRLYON69 
978/1191

Date :    14-03-2026 19:56:06


Auteur : Arn07 
979/1191

Date :    15-03-2026 09:32:06


Français, françaises svp pour l’amour de la France. Sachez qui voter et pourquoi. Car aujourd’hui est un grand jour. Le jour du début d’un grand changement.
Aucun maire pour LA FRANCE INSOUMISE 🇫🇷🇫🇷.
Auteur : Arn07 
980/1191

Date :    15-03-2026 09:34:30


Dimanche, votez pour votre sécurité, votre cadre de vie et votre identité !
Dimanche, votez RN !
Auteur : Arn07 
981/1191

Date :    15-03-2026 09:36:48


+30% de kebabs en France en 5 ans pendant que le bistrot français se meurt
🇫🇷 🇫🇷
C’est Le Grand Remplacement par l’assiette. Soutenons nos troqués!
Auteur : Arn07 
982/1191

Date :    15-03-2026 09:40:17


La sécurité pour vous les indésirables, c'est de retourner dans votre pays et les cochons seront bien gardés. Vive la France. Les votes pour la libération commencent dimanche 15 mars.
Auteur : DRESDEN 
983/1191

Date :    15-03-2026 13:01:09


@ ARN 07 . Tes derniers posts sont biens ,car court, donc explicite.Facile à comprendre.
Auteur : SORTIRLYON69 
984/1191

Date :    16-03-2026 16:18:17


◄◄119120121122123124125126127►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »