◄◄◄1112131415161718192021►►►
Attendons de voir comment la dette va se résorber Lecornu doit récupérer sa baguette magique !!!
Pour l'instant ,le gouvernement ne souhaite pas résorber la dette.
Il exerce toujours une activité rémunérée donc pas d'argent.
C est bien, aujourd'hui, il y a beaucoup de forumeurs qui s intéressent au gouvernement.
Merci Gillian d'être plus convaincante que moi
GILLIAN Post590... Ce ne sont que des mots, nous n'avons pas la moindre preuve.
Les preuves il faut aller les chercher ! www.publicsenat.fr/actualites/politique/quels-sont-les-avantages-dont-beneficient-les-anciens-premiers-ministres-et-ministres www.prefon.fr/guide-de-la-retraite/la-retraite-des-ministres.htm
Ça marche pas .