A priori , la suspension de la réforme des retraites est un bon début en attendant son abrogation , vive RN, LFI, les syndicats ,car ils ont gardé Le Cap et leur détermination dans la défense des Français.
Lecornu s’est couché devant le PS et a accepté ses 2 sujets :
Retraite et impôt
Il avait pas trop de choix car on en a assez des censures ,
C’est un vote de raison pour faire passer le budget.
Lors des présidentielles dans 2 ans, ça reviendra sur le tapis.
Oui encore reconstruction de Gaza à payer,aide humanitaire etc....quand on est obligés en France de "taper" sur les retraités.Esperons que certains ne signeront pas un chèque en blanc !!! Même si je ne suis pas contre les gazaouis évidemment mais on n a plus les moyens !!!