Les chefs d d'etat y compris Macron ont été clair .La Russie s s'oppose à ce que l Ukraine adhère à l UE et à l OTAN . Des que le conflit avec la Russie sera terminé, on réfléchira à l adhésion ,le passage à l euro et a la libre circulation des marchandises et des personnes de l Ukraine.
Il y avait et il y a toujours un peu de corruption en Bulgarie. Cela n empêche pas la Bulgarie d etre membre de l union européenne et de passer à l euro le 1er janvier 2026. Tant l'Ukraine , il n est pas question de l entrée de l Ukraine dans l UE. Il y a déjà des accords de libre-échange entre l UE et l Ukraine, malgré la guerre.
Ce qui bloque tous les accords , c est la guerre et que les troupes de l UE et l'o.OTAN ne peuvent avoir de bases en Ukraine et ne peuvent pas s intaller en Ukraine. Tout est au point mort.
Pure spéculation !!! Comment tu peux affirmer des trucs alors que tu ne sais rien du tout, comme nous tous d ailleurs.Peut être qu il n' y a aucune velléité de paix de la part des uns ou des autres tout bêtement.
@ Annick . Mes affirmations, je ne fais que répéter, ce que disent les ministres et les députés Macronnistes sur les plateaux de TV , en tout cas, c est leurs objectifs.