◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄919293949596979899►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : Tripode  
753/1199

Date :    13-01-2026 07:03:17



Les agriculteurs reviennent à Paris !
Ils n' ont pas du tout confiance en Macron.
Pas de mesures concrètes
Le Mercosur sera appliqué sans lui .
Dans les barquettes des supermarchés 95 % des viandes
sont d ' origine française
Pour les produits transformés , aucun contrôle
Origine Eu ou pas d' Origine .
La viande Sud américaine serait moins chère
On pourrait la retrouver dans l'assiette des restaurateurs


Auteur : Tripode  
754/1199

Date :    13-01-2026 08:19:16


Manger FRANÇAIS. ! ?
Carte resto cet été
Entrecôte origine Allemagne
Magret de canard origine Bulgarie
Agneau origine Nouvelle Zélande
Saumon origine Norvège
Gambas origine Argentine
Auteur : Jeannema  
755/1199

Date :    13-01-2026 08:22:04


Attention,il y a français (le vrai) et français (conditionné en France)
Auteur : Jcf  
756/1199

Date :    13-01-2026 09:59:02


Manger français, qui ne le souhaite pas. !
Avec quelle argent ?
Tout a augmenté, les fruits, les légumes, la viande, le poisson.
Sans compter les assurances, mutuelles, etc...
Il y a des arbitrages a faire et au supermarché ou au marché, on fait comme on peut, avec ce que l'on a !
Auteur : Dauphin03 
757/1199

Date :    13-01-2026 10:13:16


Quel argent ?
Celui qu'on donne à AMAZON, SHEIN, NETFLIX, etc ... pour généralement des c... ?
Auteur : Blonde  
758/1199

Date :    13-01-2026 10:15:06


J'opterais facilement pour manger français sans problème mais on fait avec son porte monnaie
Auteur : Blonde  
759/1199

Date :    13-01-2026 10:16:29


Et oui tout est cher .
Auteur : Tripode  
760/1199

Date :    13-01-2026 10:47:21


Barnier défends les agriculteurs .
Les agriculteurs ont un contrat moral ,faire de la qualité ,
nourrir la France , entretenir les campagnes.
Il faut revoir les taxes,les impôts....
Plus de commerces à Communay !
Le maire préfère payé une belle salle polyvalente !
Elle sert aux vœux du maire , quelques mariages !
Taxe habitation supprimée, taxe foncière maintenue
et grimpante (doublée)
Je garde mon pognon il n' ira jamais à shein , Amazon
Netflix, canal +
Mutuelle ,Energie , Taxe fonciere.
Ca me fait un bon crédit de 500 euros par mois
C est pas normal !

◄◄919293949596979899►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »