◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄9293949596979899100►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : Tripode  
761/1199

Date :    13-01-2026 11:32:40


La France est morte ! Tout est devenu impossible !
Auteur : RESERVEE 
762/1199

Date :    13-01-2026 12:26:27


Jeannema Post1044...
Oui, il est important de faire la nuance.
Auteur : Jcf  
763/1199

Date :    13-01-2026 12:50:55


Fabrice (post 1046), je ne suis absolument pas client des plateformes que tu cites.
Concernant l'alimentation, depuis 3 ou 4 ans, c'est du + 20 / an.
Sûrement un peu lié aux réglementations de plus en plus exigeantes auxquelles nos agriculteurs doivent s'adapter.
Mais au final, c'est le client qui est en bout de chaîne, les gros revenus arrivent a suivre, les autres font au mieux quitte a manger des produits qui viennent de l'étranger, bourré de pesticides et autres...
On est dans un pays qui interdit a nos agriculteurs d'utiliser des produits nocifs, ce qui est normal...
Mais nous sommes liés à la CEE qui autorise ces mêmes produits, et n'interdit pas leur importation en France.
Les effets pervers de l'union européenne.
Auteur : Rowing 
764/1199

Date :    13-01-2026 13:11:52


Merci, tu nous a appris quelque chose.
Auteur : RESERVEE 
765/1199

Date :    13-01-2026 13:13:18


Colère des agriculteurs : tensions avec les forces de l'ordre lors de l'évacuation de l'A64 :
youtu.be/3ioEzQMhcMY?si=TeWt7EQkBBnB1xz4
Auteur : Jeannema  
766/1199

Date :    13-01-2026 13:15:23


N empêche,c est vrai ,et peut-être que certaines personnes ne savent pas que les produits de l union européenne ne sont pas non plus exempts de pesticides
Auteur : Jeannema  
767/1199

Date :    13-01-2026 14:24:05


Normal les tensions, ça fait plusieurs jours qu ils manifestent sans relâche
Auteur : Dgidgi  
768/1199

Date :    13-01-2026 14:33:47


D'accord avec Fabrice, en économisant de l'argent au lieu d' acheter n'importe quoi sur ces plateformes, manger mieux et moins et cuisinez soi-même : on s'y retrouve.

◄◄9293949596979899100►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »