◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄93949596979899100101►►

PEUT ON AVOIR CONFIANCE EN MACRON ?
Auteur : Blonde  
769/1199

Date :    13-01-2026 16:29:05


Oulala
Mais faut pas exagérer non plus à dire des choses comme ça tout le monde n'y va pas sur les plateformes.
Certaines personnes n'arrivent même pas à prendre deux repas par jour
Auteur : Blonde  
770/1199

Date :    13-01-2026 16:33:45


Avec ou sans pesticide c'est toujours mieux de manger des légumes .
Reste à bien les laver à l'eau tiède.
Auteur : Minana  
771/1199

Date :    13-01-2026 16:34:43


Hummmm sur ces plateformes, il y a un monde fou comme c'est pas cher
c'est d'ailleurs pour ça qu'elles sont toujours sur le marché !!!
car sinon, elles auraient vite disparues !!!
Auteur : Blonde  
772/1199

Date :    13-01-2026 16:40:24


Il faut vivre mais pas en dessus de ses moyens
Auteur : Blonde  
773/1199

Date :    13-01-2026 16:42:01


Si il y a un monde fou c'est que ça permet d'acheter moins cher
Auteur : Dauphin03 
774/1199

Date :    13-01-2026 17:31:38


@Jcf suite à post 13-01-2026 12:50:55
Tout à fait d'accord avec toi !
J'espère que se nourrir bon, bio et français ne va devenir un luxe quoique quand je vois les prix ...
Mais il ne faut pas venir se plaindre quand on achète à l'étranger pas cher et qu'il y a du chômage en France !
Quoiqu'en disent certains tr... du c..., nos achats font nos emplois !



Auteur : Dauphin03 
775/1199

Date :    13-01-2026 17:34:55


@Blonde suite à post du 13-01-2026 16:42:01
Tout à fait d'accord avec ce post et le précédent !
Tout à fait d’accord si l'on est retraité donc avec un pouvoir d'achat réduit !
Mais qui en pâtit finalement ?
Auteur : Jeannema  
776/1199

Date :    13-01-2026 17:36:44


J ai toujours mangé à ma faim,Mes parents n avaient pas d argent, on n avait pas de télé,pas la voiture dernier cri etc ....Bon je ne veux pas dire que c était mieux avant mais bon là les gens se sont ajouté un tas de dépenses peut être pas très utiles.On ne mange pas mais on a des choses de marque quand-même.
Blonde,tu as raison ce n' est pas non plus une généralité,il y a des gens qui ne mangent pas 2 fois par jour

◄◄93949596979899100101►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »