◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄100101102103104105106107108►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Isaedo  
825/6215

Date :    13-10-2025 20:02:48


Allez, je change de sujet et je fais ma chieuse.

Aujourd'hui j'ai entendu dans les médias :
Les vingt Zotages,
Quarante deux mille Zéglises !
Aïe aïe aîe, pas bien
Auteur : Marcdemontlu  
826/6215

Date :    13-10-2025 20:08:39


Marianne, post 3739 et 3740,
ça avance à quoi de se plaindre en pianotant sur un clavier ?

À rien, et strictement rien.

Alors oui, s'engager il faut en avoir envie, je suis d'accord, ce n'est pas forcément nos désirs...

Mais écrire qu'un tel a fait ci ou ça ou aurait dû faire ci ou ça, sans agir soi même...

Bof...

😀😀
Auteur : Minana  
827/6215

Date :    13-10-2025 20:19:42


Le RN qui vote déjà la censure du nouveau gouvernement,
C’est vraiment complètement stupide de leur part
Ils ne pensent pas du tout à l’avenir de la France
Mais à mettre plutôt le bazar
C’est très irresponsable et anti citoyen
Auteur : Bancodela  
828/6215

Date :    13-10-2025 20:27:33


sur l'autre appli j'ai vu une sortie, "respiration holotropique via zoom"

faut respirer devant l’écran
Auteur : ChicPlanete 
829/6215

Date :    13-10-2025 20:34:07


Et encore, Tit, il n'y avait pas le mot "quantique" associé !
Respiration holotropique quantique, ça jette un max !
Auteur : Blonde  
830/6215

Date :    13-10-2025 20:56:25


Il va revenir demain après-midi ...le soleil
Auteur : Tripode  
831/6215

Date :    13-10-2025 21:06:31


MACRON ...il va trouver des milliards !
Il faut mobiliser des financements pour la reconstruction
de GAZA.
Les Français ont besoin d' un budget pour GAZA .
Auteur : Tripode  
832/6215

Date :    13-10-2025 21:28:53



LFI , RN ,PCF , quelques écologistes , quelques LR votent la censure.
Dissolution de l ' assemblée nationale si quelques P.S censés
votent bien.

Bientôt l ' alliance de droite RN , LR aux législatives
Ca bouge ! La droite va reprendre le pouvoir aux socialistes , aux
macronistes .

◄◄100101102103104105106107108►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »