J ai la phobie des bactéries...
Au Burger King, je me lave les mains 2 fois !
_ bactéries sur la poignée , lavage des mains avant d' aller
aux toilettes !
_ lavage des mains après les toilettes , ensuite je pousse
la porte du pied si elle n' est pas bien fermée .
ou je prends un papier pour ouvrir la porte .
Prévoir des kleenex , souvent c est des Aero pour sécher
les mains
il y a 360 fois plus de bactéries sur la barre du caddie que
sur la poignée des WC
C 'est souvent la femme qui pousse le caddie ! .
L' homme suit avec sa CB . Zéro risque .
Doucet ou Aulas ?
je m' interroge sur la capacité résiliente et mentale des éventuels futurs élus de Lyon .😊
Devenir un représentant public d'une grande ville implique beaucoup d'énergie et de puissance mentale.
Certains candidats ont pris la campagne comme une forme de jeu et de compétition alors qu'une fois élu il ne s'agira pas de jouer, mais bien d'être responsable en étant au service des citoyens...🤔
Je vous laisse méditer sur cette publication qui est à mon sens une vraie grande réflexion dans le cadre de l'intérêt général.
Si tu as une gold ou une black t ' as plus de chance
de te tirer une nana !
En société ,je degaine ma carte bien avant les autres ...
Ca montre que tu es généreux.
Les autres sont hésitants ! Pensent esquiver
Quand l' addition arrive, les femmes vont
aux toilettes ...
Souvent je prétexte d' aller aux toilettes
avant l 'addition . JE REGLE au comptoir
La nana est détendue quand je lui dit " J' ai réglé "