◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄415416417418419420421422423►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Minana  
3345/6275

Date :    18-02-2026 19:34:27


Il y a des posts catho, météo, porno, il y en a pour tous les goûts
Laissons déferler nos envies,
Ça fait du bien 🤩
Auteur : Pema 
3346/6275

Date :    18-02-2026 20:02:02


Scato aussi parfois
Auteur : Tripode  
3347/6275

Date :    18-02-2026 20:31:57



Gel alcoolique ou savon de Marseille ?

J ai la phobie des bactéries...
Au Burger King, je me lave les mains 2 fois !

_ bactéries sur la poignée , lavage des mains avant d' aller
aux toilettes !
_ lavage des mains après les toilettes , ensuite je pousse
la porte du pied si elle n' est pas bien fermée .
ou je prends un papier pour ouvrir la porte .
Prévoir des kleenex , souvent c est des Aero pour sécher
les mains

il y a 360 fois plus de bactéries sur la barre du caddie que
sur la poignée des WC
C 'est souvent la femme qui pousse le caddie ! .
L' homme suit avec sa CB . Zéro risque .



Auteur : Marcdemontlu  
3348/6275

Date :    18-02-2026 20:44:51


Comme je suis célibataire, je pousse le caddie d'une main et je tiens la carte bancaire, de l'autre main.

Au moins je sais ce que j'achète.

C'est une consolation.
Auteur : Tripode  
3349/6275

Date :    18-02-2026 22:26:52


Doucet ou Aulas ?
je m' interroge sur la capacité résiliente et mentale des éventuels futurs élus de Lyon .😊
Devenir un représentant public d'une grande ville implique beaucoup d'énergie et de puissance mentale.
Certains candidats ont pris la campagne comme une forme de jeu et de compétition alors qu'une fois élu il ne s'agira pas de jouer, mais bien d'être responsable en étant au service des citoyens...🤔
Je vous laisse méditer sur cette publication qui est à mon sens une vraie grande réflexion dans le cadre de l'intérêt général.
Auteur : Tripode  
3350/6275

Date :    18-02-2026 22:35:35


Ceci est aussi valable entre le RN et le LFI au second tour !
Auteur : Jeannema  
3351/6275

Date :    18-02-2026 23:06:08


Mais pourquoi faut il que vous exhibiez votre carte bancaire ? A la caisse ça ne suffit pas?
Auteur : Tripode  
3352/6275

Date :    19-02-2026 00:17:13


Si tu as une gold ou une black t ' as plus de chance
de te tirer une nana !
En société ,je degaine ma carte bien avant les autres ...
Ca montre que tu es généreux.
Les autres sont hésitants ! Pensent esquiver
Quand l' addition arrive, les femmes vont
aux toilettes ...
Souvent je prétexte d' aller aux toilettes
avant l 'addition . JE REGLE au comptoir
La nana est détendue quand je lui dit " J' ai réglé "

◄◄415416417418419420421422423►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »