Profite de travailler Marco ! Tu as un bon job .
D après ce que j' ai compris tu mimes le travail.
Les politiques ne veulent pas lâcher leur place .
Il y a bien une raison !
Quand tu es en retraite , tu comptes les trimestres !
Il y a la fin de mois et la fin de moi .
Un pote d enfance parti en fumée mardi .
Crémation à Chambéry .
Études de droit jusqu à 30 ans , profité de sa retraite 2 ans !
Ne vois pas la retraite comme le Saint Graal
Reste en forme ! Baise comme moi ( tu auras une petite prostate ),
évite l' alcool, le tabac .
Tu vas éviter les cancers !
La retraite c est bien car on se retrouve libre,mais je pense qu au niveau santé on perd beaucoup,on bouge moins.. (ou alors il faut avoir un caractère très dynamique)