◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄439440441442443444445446447►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Bancodela  
3537/6241

Date :    23-02-2026 20:44:43


@Marianne

quand ici plus haut tu parles de confirmer le niveau, tu parles sans doute du niveau des rivières ? pas intellectuel, rassure moi
Auteur : Isaedo  
3538/6241

Date :    23-02-2026 21:00:20


Moi aussi j'avais pensé plutôt ascendant.
Mais comme il dit avoir eu 500 vies, s'il remonte 49 ou 50 générations en arrière ça colle avec ce pauvre Gengis qu'il aurait pu engendrer et qui ne méritait pas ça.
C'est dans doute la cause de son agacement dévastateur.
Auteur : Jeannema  
3539/6241

Date :    23-02-2026 21:15:46


Pour Marc :
Capitale Oulan-Bator.
Auteur : Tripode  
3540/6241

Date :    23-02-2026 21:19:09


8% des hommes ont le même ancêtre Gensis khan
6 femmes et 100 concubines ...
Chaud comme moi ! (500 femmes )
Un grand conquérant ; un grand empire jamais égalé
né en 1136 ???
Auteur : Marcdemontlu  
3541/6241

Date :    24-02-2026 06:05:07


Et oui Annick, pour la capitale.


Patrick, dans le cas de ton post 4912, ce serait plutôt "mon goal", me semble t'il ?


500 vies,Tritri ?
Et ben, ça en fait !
Moi, rien qu'avec une ça me suffira.


Je ne savais pas que 8% des hommes descendaient de Gensis Khan, après tout, nous avons bien tous deux ancêtres communs.

Adam et Eve.
Bon je sais, je schématise.


Auteur : Jeannema  
3542/6241

Date :    24-02-2026 08:23:16


Genghis khan même si les noms propres (prénoms ?) n ont pas d orthographe ; pour tous les trois
Auteur : Isaedo  
3543/6241

Date :    24-02-2026 09:07:53


Du coup j'ai vérifié car je peux aussi me tromper.
Y'a pas de H à Gengis.

Voici ce que j'ai trouvé :
Outre « Genghis », introduit en anglais au cours du XVIIIe siècle sur la base d'une mauvaise interprétation de sources persanes, les orthographes anglaises modernes incluent « Chinggis », « Chingis », « Jinghis » et « Jengiz » .

J'ai au moins appris quelque chose.
Auteur : Jeannema  
3544/6241

Date :    24-02-2026 09:10:52


Jinghis y a un h.De toute façon on a toujours écrit genghis !!! C est la Mongolie !!!

◄◄439440441442443444445446447►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »