◄◄◄446447448449450451452453454►►►
Merci Marianne. Oui Véro, je donnerai mon avis.
Je préfère les misérables !!!
C' est la journée des enfoirés ! Ils sont passés où ?
Quel temps de kake C était trop demander que les chaleurs anormales de février continuent, hein ? Pffff
C'était hier soir '''la soirée des enfoirés '''un beau programme des belles chansons .
Ah oui : lol j'aime bien l'expression temps de kake Ça revient demain dimanche et la semaine prochaine c'est encore du beau temps
Ou le doux euphémisme 'd'épisode' pluvioventeux
Reviens nous sain et sauf Marc on attend ton update demain