◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄472473474475476477478479480►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Jeannema  
3801/6273

Date :    13-03-2026 11:02:39


héréditaire, les allemands ben c était Hitler,peut être parce qu il n avait pas réussi en peinture alors qu il y avait plein d artistes juifs ,il disait que c était de leur faute la défaite de l Allemagne à la guerre de 14-18.....
Auteur : Tripode  
3802/6273

Date :    13-03-2026 11:19:48


En France , les commerces Juifs sont remplacé par les
commerces musulmans ...
Ouvert H24
Auteur : Tripode  
3803/6273

Date :    13-03-2026 13:12:10



Patrick ça change de tes vannes triso comiques !
C ' est vrai ça amuse la galerie , les simples d' esprit .

On est en période de guerre ...il est normal de se rappeler
qu' ils ont donné leur vie pour la FRANCE.
Fier de mes 2 grand pères mobilisés , de mes oncles
qui ont fait la guerre!
Tué , Resistant , Prisonnier , jambe coupée...
Tu t' appellerai Hans , Fritz ,Dresden aujourd'hui !
Mon père a fait la guerre d' Algérie ...

Peut etre tu es le fils d' un italien, d' un portugais
Aucunes histoires qui pourrait rappeller la
FRANCE LIBRE !
Plutôt un type fuyant , profiteur ...





Auteur : Isaedo  
3804/6273

Date :    13-03-2026 13:25:31


Le Troll a encore fait mouche
Auteur : Tripode  
3805/6273

Date :    13-03-2026 13:40:58


Un militaire français tué et un militaire italien
tué par les islamistes en Irak .
Meloni rappatrie ses troupes !
Macron laisse ses troupes !
Il pense entrer en guerre ?
Auteur : Tripode  
3806/6273

Date :    13-03-2026 13:52:06


Isaedo
C est exprès que j' ai sorti les anecdotes glorieuses
de la famille

Faire sortir Patrick du bois et le canarder !
Plus inquiet pour Marco il a fait un micro avc
et il s' est tapé le radiateur ...
Hémorragie interne ?
Auteur : Tripode  
3807/6273

Date :    13-03-2026 14:09:09


Fier d' avoir 3 jambes !
A 3 ans , je jouais avec la jambe de bois de mon oncle Leon
Auteur : Jeannema  
3808/6273

Date :    13-03-2026 14:16:36


Oui c est pas bien ça

◄◄472473474475476477478479480►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »