◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄477478479480481482483484485►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Blonde  
3841/6280

Date :    14-03-2026 16:21:26


Et chacun est libre de faire le choix qu'il veut et moins on en dit parfois c'est pas plus mal .
Auteur : Blonde  
3842/6280

Date :    14-03-2026 16:23:26


Marc à demain pour le spectacle avec des belles chansons
Auteur : Jeannema  
3843/6280

Date :    14-03-2026 17:27:57


Tu veux t exprimer y a des manifs , encore aujourd'hui place Bellecour,du monde !!!!
Auteur : GILLIAN  
3844/6280

Date :    14-03-2026 18:14:32


J'espère qu'avec la chute de DOUCET, ces manifs des samedis qui ruinent les commerçants et empêchent les gens de circuler librement cesseront !!!!
Auteur : GILLIAN  
3845/6280

Date :    14-03-2026 18:14:59


Vive le 22 mars, fin de la dictature écologiste de LYON, espérons le !!!!
Auteur : Minana  
3846/6280

Date :    14-03-2026 18:20:16


Hummmm on est pas encore débarrassé de Doucet
Il remonte la pente 🥴
Il risque bien de repasser avec tous les bobos écolos lyonnais 😫
Auteur : Chrishelvet  
3847/6280

Date :    14-03-2026 18:23:53


Oui et , c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens
Auteur : GILLIAN  
3848/6280

Date :    14-03-2026 19:07:13


Les bobos écolos du 6ème....

◄◄477478479480481482483484485►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »