J' ai anticipé le 2 ème tour Citadine !
AULAS - DOUCET Ne sois pas impatiente J ai regardé Pau ... 6 listes au moins
Bayrou a fait beaucoup de mal !
Je veux voir s' ils sont maso les electeurs!
On a vu le cas Macron ! Les électeurs sont sado maso !
Mercredi en 15 (com on dit ) les sirènes ont cornées leurs ex exercices mensuels...un tps d'arrêt où m'est revenu que ces alertes n'étaient pt etre pas si loin..sf que peu sauraient les reconnaître ni daigner regarder les alertes de leurs I / mega smart phones....
Le sud Lyonnais ' vallée de la chimie' serait alors exposée...peu s'en préoccupent.
Ben non en 2023 on a reçu un fascicule :
Campagne d information et de prévention sur les risques industriels majeurs
Les bons réflexes en cas d accident