◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄483484485486487488489490491►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Jeannema  
3889/6274

Date :    16-03-2026 14:01:55


Veut rien dire cette phrase
Auteur : Jeannema  
3890/6274

Date :    16-03-2026 14:27:44


Mieux vaut tard que jamais
Auteur : Bancodela  
3891/6274

Date :    16-03-2026 15:51:59


Je ne fais jamais de politique ici car chacun ses opinions, mais juste hier soir je suis tombé sur la proclamation du résultat de Saint Denis.

dans l'assistance les gens gueulaient comme des porcs et truies
"on est des enfants de Gaza" peut être que dans la foule il y avait le Jawad Bendaoud

quel rapport avec une élection municipale ?
bref, dire que l'on appelait Saint Denis "la ville des rois"
désormais renommée la ville des gueux ?
Auteur : Tripode  
3892/6274

Date :    16-03-2026 17:11:30



Bravo ! Avançons ensemble pour Communay .

Élue avec 100,00% Christelle Remy

0,00 % pour Samir Boukelmoune
Auteur : Chrishelvet  
3893/6274

Date :    16-03-2026 18:20:24


Ils ne sont pas ouvert à la diversité à Communay . Surement idem avec les gays , en fait , ils n'acceptent que les blancs , catholiques et hétérosexuels , pour eux , le reste n'existe pas .
Auteur : Tripode  
3894/6274

Date :    16-03-2026 19:47:59


- Ils veulent leur tranquillité , c' est tout !
Pas de mosquée 🕌 , pas de synagogue, pas de prison
Les gays ne sont pas dangereux s' ils ne laissent pas traîner
des seringues .
On ne veut pas de conflits musulmans, juifs et de la cocaine .
Des Logements sociaux sont en cours de réalisation
afin d' eviter les amendes ( 150 000 euros)
Il n y a pas de bus 🚍! C est difficile de s' installer en
campagne .
il faut avoir sa voiture personnelle ! Ce n ' est pas la Courly
Ceux qui viendront auront les moyens de payer
leur loyer forcément une classe + aisée
Le logement gratuit c' est pas pour aujourd'hui !
Les nanas qui viennent chez moi veulent
des bus, des métros ... Next
T' as pas le permis ? Je ne vais pas faire le chauffeur !
J' ai toutefois un garage pour son audi .
Si c est une poubelle sa caisse , elle reste dans la cour !

Il faut des communes préservées pour que
des classes moyennes , des classes
supérieures s' installent !
L ' Est pour les classes populaires .
L' Ouest pour les classes supérieures .
Dans toutes les villes de France on vit mieux dans
l' Ouest
Confluence, St Foy les Lyon, Tassin, Charbonnières,
le 6eme sont des quartiers recherchés
Mon directeur est logé bd des belges !
Il n' est pas logé à St Fons , Venissieux , Vaux en vélin
Auteur : Arn07 
3895/6274

Date :    16-03-2026 19:49:17


"J'allume le poste, je rumine devant mon café noir... J'ai le cerveau en feu ce matin... voilà qu'ils disent, que dans plusieurs grandes villes, comme à Roubaix, à Limoges, à Toulouse ou à Lille, la France insoumise s'est hissé en tête ou en position de conditionner la victoire... J'hallucine... Mais quand je vois le taux de français qui vote pas... franchement... c'est l'désespoir..."

J'écoute la radio, et là je tique !
C'que j'entends c'est comme des piques !
Français Tu votes pas, tu t'bouges pas, tu t'abstiens !
Pendant qu'ta France est moins que rien !
Tu râles, tu cris, t'es un pantin qui s'agite
Tes promesses jetées comme des miettes sur la table politique
Pendant que la rue gronde, pendant que la rage monte,
Les puissants se marrent pendant qu'le pays tombe.
Tu parles de peur, tu parles de camps...
Mais ouvre les yeux, on t'divise pour gagner du temps,
Pendant qu'les vrais problèmes restent au placard
Toi tu votes pas, et bientôt ce s'ra trop tard !

J'hallucine !
Que tu puisses croire encore
Que le R.N soit ton ennemi !
Que tu campes dans ton vieux décor
Dans ce paysage politique pourri !
J'hallucine !
Mais putain français, tu veux quoi ?
Une France qui s'efface à petit feu ?
Ou une France qui vibre pour toi !
Français ! Bouge-toi ! T'es trop mou !!!

Dans tes villes les années passent, rien ne change
Les mêmes promesses, les mêmes mensonges
Tu parles progrès, tu parles morale
Mais français, tu vacilles dans la spirale
T'encaisses ou tu attends,
Tu te dis patient, mais t'es perdant
À ta France on dit "tais-toi", on dit "calme-toi"
Pendant qu'on décide pour toi sans ta voix
Mais l’histoire n'aime pas les peuples soumis
Quand la colère monte français, soit pas endormis !
Non la nation n'est pas usée,
Et pour de l'espoir... il faut voter !

J'hallucine !
Que tu puisses croire encore
Que le R.N soit ton ennemi !
Que tu campes ton vieux décor
Dans ce paysage politique pourri !
J'hallucine !
Mais putain français, tu veux quoi ?
Une France qui s'efface à petit feu ?
Ou une France qui vibre avec toi !
Français ! Bouge-toi ! T'es trop mou !!!

Les aînés espèrent
Nos gamins aussi.
La question est simple;
Tu dors... ou tu te lèves ?

"J'hallucine franchement j'hallucine...
Mais peut-être qu'au deuxième tour,
Français... tu te réveilleras !!!
Français ! Aux urnes ! Allez !
Bouges toi !"

J'hallucine !
Que tu puisses croire encore
Que le R.N soit ton ennemi !
Que tu campes ton vieux décor
Dans ce paysage politique pourri !
J'hallucine !
Allez français bon sang ! Mais lève toi ?
Ta France s'efface à petit feu...
Choisi une France debout pour toi !
Français ! Vas aux urnes ! Bouge-toi !

J'arrive pas à croire !
Que tu puisses penser encore
Que le R.N soit ton ennemi !
Que tu campes ton vieux décor
Dans ce paysage politique pourri !
J'veux pas d'une France pourrie !
Allez français bon sang ! Remu toi ?
Ou ta France à petit feu... s’effacera
Francais va aux urnes, allez !
Français ! Pour ta ville, pour ton pays, bouge-toi ! Ou tais-toi !
Auteur : Arn07 
3896/6274

Date :    16-03-2026 20:21:55


L’Union de la gauche et des écologistes annonce s’allier à La France Insoumise.
Les listes qui souhaitent se fusionner ont jusqu’à ce mardi 17 mars pour le faire. À Lyon, c’est désormais officiel.
Dans un communiqué publié ce lundi, l’Union de la gauche et des écologistes annonce faire une alliance avec La France Insoumise. « Ce lundi, le rassemblement autour de Grégory Doucet s’élargit. En responsabilité, les listes de la France Insoumise ont, comme ailleurs, rejoint cette dynamique. Au-delà des appartenances, ce qui unit la gauche lyonnaise est plus fort que ce qui la sépare. honte au lyonnais vote sa

◄◄483484485486487488489490491►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »