@ Chris
Avant d'émettre un jugement il faut attendre les résultats de l'enquête.
Si ces faits sont avérés (pas simple après toutes ces années) Bruel devra assumer.
Pourquoi déposer plainte maintenant ?
Tout simplement parce c'est devenu possible avec quelques chances que ce ne soit pas classé sans suite.
Le viol étant devenu criminel le délai de prescription est passé à 20 ans - 30 si la victime était mineur.e au moment des faits.
Me Too est passé par là, et c'est très bien.
Mais il ne faut pas accabler automatiquement la personne incriminée.
S'il un non lieu est prononcé c'est plus délicat.
Le non lieu n'innocente pas.
Alors moi, je vais faire hurler toutes les femmes avec ce que je vais dire :
Elles n’ont pas porté plainte il y a 30 ans car cela ne se faisait pas et maintenant qu’elles peuvent peut-être toucher un p’tit pactole et ben elles se réveillent !
Il fallait le faire à l’époque maintenant c’est trop tard, le dossier est fermé.
Il faut arrêter avec ces plaintes.
Par contre maintenant, ces agissements doivent être condamnés fermement.
Patrick Bruel est du mauvais côté si vous voyez ce que je veux dire.... peut-être que....
Le meilleur c était Claude François,bon pas de viols il avait même l accord des parents
Une était mineure aux moments des faits .Daniela Elstner
Elle est aujourd'hui directrice générale d' Unifrance qui
Promeut le cinéma français à l ' étranger.
Elle a la tête sur les épaules , elle porte plainte !
Patrick adore se faire masser la B*** ça a dérivé
plusieurs fois lors de massage .
Ce n' est pas Brad Pitt !
il est laid avec son gros nez 👃
Les Chicas dans les clubos en Espagne sont amoureuses
1demi heure pour 50 euros
Je ne comprends pas qu' ils prennent des risques
tous ces violeurs VIP.