Surtout que, fou comme je suis, je me suis quand même déplacé pour y aller, après m'être mis moi-même une compresse et un bandage pour la tenir, comptant aller ensuite après le spectacle aux urgences par mes propres moyens (oui je suis fou c'est vrai), et c'est le responsable de la salle Arena qui m'a empêché d'assister au spectacle en me forçant à voir les secouristes pour prendre la tension "et tout le tintouin" puis les secouristes ont appelé une ambulance qui m'a emmené à Medipole pour les points.
Le bon endroit te valorise à ta juste valeur .
Le mauvais endroit te fera sentir sans valeur .
Peu importe ce que tu vaux vraiment .
Ta valeur ne diminue pas parce que quelqu'un
ne le reconnaît pas .
Tu es simplement dans un forum au lieu d' etre
à la péniche " le bébé "
Lâche l' écran . Le virtuel !
" On t' attends gros ! Qu' es que tu fous ?
Pleins de bombes sexuelles à la boum géante !
Prends des capotes ! "