◄◄◄508509510511512513514515516►►►
Le mieux aurait été sd passé inaperçu avec un pansement bien adéquat pour pouvoir assister au spectacle qui aurait été un plus de consolation.
C'est que partie remise pour la prochaine fois.
....et tester les supers pouvoirs de Mesmer
C'est prévu. Le samedi 13 Juin, il sera à Mâcon.
Avec un véritable ami, on peut se disputer, ne pas être d'accord, mais au final, on ne se fâche jamais.
Ta place a été échangée ? C'est un 13??
'''Oh mon dieu '' C'est surtout une place un peu plus loin mais pour vous Messemer on ne compte pas .
Un 13, oui, mais un samedi. Pas un vendredi.