Et je ne ferai pas de publicité à l'Arena qui non seulement ne sont pas foutus de nous rembourser nos billets quand ils nous empêchent de voir les spectacles, mais qui en plus ont des dévidoirs de papiers toilettes tranchants dans leurs WC !
Ben tu n es pas reconnaissant, apparemment ils se sont occupés de toi quand-même !!!C est vrai que ton billet pourrait être remboursé car ils ont vu que ce n était pas de ta faute ;mais ce n' est pas évident, à la fnac c est une assurance ( facultative) qui rembourse....
Marcdemontlu.post 4942..
Il suffisait de refuser, tu n’étais pas obligé. C’est comme quelqu’un qui ne veut pas rester à l’hôpital : il peut partir, il suffit de signer une décharge. Rien n’est obligatoire, la liberté appartient à chacun.
Ils invoquent tjs une question de responsabilités/assurances pr se faire.
A la Halle, je pouvais parfaitement rejoindre malace en béquilles mais il.le fallait un fauteuil..
Pas de pot ! Bayrou n ' est pas élu Maire
Déficit important à la mairie (mauvais gestionnaire ) !
Le gros s était commandé un fauteuil à 40 000 euros
comme Larcher !
Les boomers ont de la mémoire ! ils sont impitoyables " Je vais enlever les 10% de déduction fiscale des retraités "
A lyon, La métropole à Droite , la mairie à gauche La métropole est plus puissante Doucet devra écouté
les lyonnais . Ca va être chaud bouillant !
Aulas pose un recours .Des irrégularités de votes