◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄511512513514515516517518519►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Tripode  
4113/6241

Date :    24-03-2026 11:43:05


Tout le monde à l'électrique ...
L' Etat fera le prix qu' il veut ! Il fera fonctionner
ses centrales nucléaires à plein régime .
La France a pour l' instant le prix du Kilowatt le
plus bas d ' Europe .
Une Peugeot 3008 électrique a une autonomie
annoncée de 425 km ....déduire 20% pour la clim !
Les voitures électriques d ' occasion se revendent
comme des petits pains en ce moment !
- 50 % du neuf pour une voiture électrique de 2ans

Je n ai pas confiance en Macron !
Mon plein essence vaut 90 euros avec 700 km !
C ' est stressant de rouler sur la réserve...
tout comme avoir un frigo vide à la maison !
Les femmes ont eu le coup de la panne sèche...
Elles regardent le niveau d essence quand elles
montent comme passagère .
Et qui va payer ? MOI bien sûr .
Je ne fais jamais payer une femme et je ne
me fais jamais payer !
Un escort boy c' est 100 à 150 euros
Panne sèche ? + panne sexuelle ?
J 'ai tjrs bandé quand il faut mettre ses boules boules
dans la boîte!
Ce matin , encore sur la béquille .. signe de bonne santé.
Auteur : RESERVEE 
4114/6241

Date :    24-03-2026 12:40:07


Marcdemontlu Post 4963...
COPIER/COLLER /
C'est le personnel qui a pris peur en me voyant.
R=Ils n’ont pas voulu prendre de risque au cas où, mais toi, tu as aussi le droit de t’imposer. Bref, c'est fait, passons à autre chose.
Auteur : Bancodela  
4115/6241

Date :    24-03-2026 16:06:48


une sortie sur l'autre site....

"initiation a la dans chamanique et a la roue de médecine"

bon bref, rien compris
Auteur : Dauphin03 
4116/6241

Date :    24-03-2026 17:40:14


Le peu que je me connecte sur OVS Lyon, je me dis intérieurement qu'il est important de remercier et d'avoir de la gratitude :
- pour ceux qui lancent des sorties (même si je participe pas car très prix par mes activités professionnelles) et personnelles (sportives & culturelles)
- pour celles & ceux qui écrivent des posts humoristiques
- pour celles & ceux qui écrivent des posts plein de bon sens.
GRAND MERCI A VOUS !
Auteur : Marcdemontlu  
4117/6241

Date :    24-03-2026 18:20:44


Entièrement d'accord avec toi, Fabrice.
Auteur : Blonde  
4118/6241

Date :    24-03-2026 18:31:20


Auteur : Isaedo  
4119/6241

Date :    24-03-2026 19:17:50


Les dauphins sont gentils
Auteur : Tripode  
4120/6241

Date :    24-03-2026 19:18:12


100% d' accord même si il y a des ratés !

◄◄511512513514515516517518519►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »