◄◄◄532533534535536537538539540►►►
Bien sûr c est bon ,il ne faut jamais être sectaire et essayer de se rendre compte avant de critiquer
Certainement. Je ne connais pas, mais ayant regardé sur Google ce que c'était, je n'en doute pas.
Purée de pois chiches houmous,moutabal caviar d aubergine (comme toi je ne connaissais pas ce nom) c est libanais et autres pays....les noms changent
Le pape a fait l'éloge de la pauvreté à Monaco. Sans dec le rocher .ne peut accueillir toute la misère de Dubai
J aimerai m' approcher de ton corps, le toucher ma main caressant ton dos ...
J etais avec des arméniens , invité à Pâques La tradition est de trouver l œuf non cuit !
C est pas Pâques encore,en Arménie si??? Y a des pays où on peint les oeufs ça doit être sympa
@nnick des œufs durs colorés à la.cuisson aussi