◄◄◄546547548549550551552553554►►►
https://www.lyoncapitale.fr/actualite/lyon-la-finale-du-concours-du-meilleur-flan-patissier-se-deroulera-les-18-et-19-avril#:~:text=Lyon%20%3A%20la%20finale%20du%20concours,les%2018%20et%2019%20avril&text=Pendant%20deux%20jours%2C%20la%20finale,d%C3%A9partager%20autour%20de%20deux%20cr%C3%A9ations. Dsl( désolée) pr le lien. Place bellecour .Vendus au profit du centre Léon Bérard
Qu'est ce que c'est encore que ces histoires de voyageur temporel ? Un nouveau remake de Terminator ? Je n'y crois pas une seconde...
M@rianne, savais tu qu'il était possible de faire des flans type 'bain marie' au micron ondes ???
Y a une sortie ovs pour le flan, même organisation que pour la soupe
Ah non je l'apprends c'est peut être une recette micro ondes pourquoi pas.
Oui, enfin de bonnes résolutions.
Tirer au flan(c) demande à Tritri si c est une bonne résolution
tirer au flanc ? Les faignants , je ne les supporte pas... Pas de chômeurs , pas de caduche dans la famille