◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄573574575576577578579580581►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Jcf  
4609/6198

Date :    10-04-2026 09:01:22


@ Tripode, pour Céline Dion, c'est de 90 € à 300 €, le même standard de prix que les autres artistes du même acabit (Lady Gaga, Beyoncé, Taylord Swift, Madonna, etc...) oui, c'est cher... mais personne ne nous met le couteau sous la gorge pour acheter les places.
2,50 € le carburant est cher en France...
En Espagne c'est 35 % de moins...
Mais il faut regarder l'ensemble de ce qui est cher et pas cher dans chaque pays, vas acheter un boîte de Doliprane en Espagne, tu comprendras.
Auteur : Tripode  
4610/6198

Date :    10-04-2026 09:19:46


FRANCAIS !
Rassurez moi vous n êtes quand même pas assez con
pour voter Édouard Macron Philippe en 2027 ?
CRS contre les gilets jaunes , la retraite à 67 ans

Macron veut la guerre avec la Russie !
La France a donné 18 milliards à l ' Ukraine ! Source I.A
La menace serait plutôt de l intérieur !
Le liban était en paix , catholique ...
Ils ont accueilli les islamistes qui ont pris le pouvoir .
(Hezbollah )

Encore un discours pessimiste du général des armées
sur les réseaux sociaux ...
" La Russie va nous envahir en 2030 .
Préparez vous à combattre ! "

Dupont Aignant serait le candidat le moins pire
Son titre campagne fait froid dans le dos .
" Vivre ou mourir "

Auteur : Isaedo  
4611/6198

Date :    10-04-2026 10:53:02


Je n'ai plus de chien ni de chat
Je n'ai pas besoin de courir après des lapins.
J'ai ce qu'il faut
Et mon pseudo n'est pas Isadeo
Auteur : Tripode  
4612/6198

Date :    10-04-2026 11:55:26


L' hygiène est important !
Quitte ta meuf .com
Auteur : Tripode  
4613/6198

Date :    10-04-2026 12:37:40


Magnifiquement bien Isaedo !
J ' ai été frappé 7 fois par la foudre et tjrs pas trouvé
Karma pas pour moi ! Attendre son tour !
Auteur : Tripode  
4614/6198

Date :    10-04-2026 12:50:37


Pimentez votre amour en ayant un oreiller anatomique !
Tu ne trouves pas le point G car tu n ' as pas le bon angle .
En levrette , Il faut un angle de 30 degrés !
Auteur : Tripode  
4615/6198

Date :    10-04-2026 15:09:56


Tout est gratuit à Saint Denis !
C' est bon , ils vont tous courrir là bas !
Auteur : Rowing 
4616/6198

Date :    10-04-2026 16:43:22


Un angle de 30 degrés? On va l'appeler le petit rapporteur.

◄◄573574575576577578579580581►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »