Marcdemontlu Post5249..
COPIER/COLLER :
C'est ahurissant, toutes ces personnes qui s'inscrivent aux sorties en dehors de Lyon, n'ayant pas de voiture et qui demandent à se faire covoiturer..
R= Il suffit d’être très clair dès le départ avec les personnes que tu vas covoiturer, et tu n’auras plus de soucis.
Il y a et il y aura toujours des personnes qui profitent des autres, il suffit de ne pas se laisser avoir.
Ca toune en rond comme sur un circuit !
Proposer des tarifs au départ ou
ne pas proposer !
Se mettre à genoux pour une pipe ?
Celui qui co voiture sait les problèmes ...?
Chaussures sales , odeurs transpiration , pêt
Réservée
Exactement CRITIQUER c 'est malsain !
Tu arrêtes de covoiturer ou tu passes à autre chose!
Ton foie ne supporte pas ! Tu va te choper un cancer !
De plus les nanas actives ne regardent pas les forums
D' autres chats à fouetter !
Quand j' ai rencontré cette femme mariée au Salmon Shop
payé l addition je l ' ai suivi sur ovs
Sorties ... Voir qui elle voit sur OVS ? pendant 1 an et demi !
Vu tous les pseudo célèbres qui la côtoyaient !
Je suis gémeaux cartésien, je savais qu' ils ne passeraient rien
Pas montés costauds, des cas sociaux, des balletrinques ...
Elle aimait courir, les marches de Lyon souvent faites
53 -kg pour 1.62 m 85 B une athlète !
Je n' ai pas demandé ces mensurations ...Un œil étalonné !
Elle a fait le tour d' Ovs, elle s' est désincrite
OVS payant pour elle