◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Nos Bons Plans ►
Vacances inter OVS ►
Forums > Débats
Autres forums sur des centres d'intérêt précis :
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?






◄◄7374757677787980818283►►

Vous avez envie de dire quoi ?
Auteur : Blonde  
617/6198

Date :    05-10-2025 10:28:31


Et en voiture si c'est pour aller de Parilly à Villeurbanne c'est un partage amical .
Auteur : Marcdemontlu  
618/6198

Date :    05-10-2025 10:30:20


Marianne, ça n'est pas le fait de réclamer, c'est le fait de croire que l'on peut se faire trimballer d'un endroit à un autre gratuitement...

Un peu trop facile...

Et c'est ce que je n'admets pas.

Vois tu c'est par principe.

Peut-être que si les personnes m'avaient dit d'elles même "que devons nous ", j'aurais répondu simplement "c'est bon, rien du tout ", mais je n'admets pas de passer pour le larbin de service sous prétexte que telle personne n'a pas de voiture.

Le carburant et l'assurance de ma voiture, je le paie.

Devrais je dire à mon assurance "assurez moi gratuitement" ou ne pas payer mon essence ?

Qu'en penses tu ?
Auteur : Blonde  
619/6198

Date :    05-10-2025 10:33:16


Il est clair que pour des longs trajets il faut établir les choses dès le départ.
Auteur : Marcdemontlu  
620/6198

Date :    05-10-2025 10:36:50


Même les billets de bus et autres transports en commun Lyonnais se payent, me semble t'il ?

Donc...
Auteur : Rowing 
621/6198

Date :    05-10-2025 10:57:18


Si c’est pas de la pensée profonde ça ?
Bonjour à tous les philosophes.
Auteur : DRESDEN 
622/6198

Date :    05-10-2025 11:26:56


@ Marc C est pour cela, tu paies pour te déplacer ,et l organisateur ou l organisatrice pour te remercier, sans raison spéciale ,simplement , il ou elle fait le tri des personnes qu'il souhaite te voir,te met en indésirables, cela donne pas envie de s inscrire aux sorties ,en plus, c est loin de chez toi ,alors que pour un club , tu essaies quelque chose à proximité, de manière à pas avoir de frais de transport, Plus ou moins ,tu viens à la sortie pour le loisir comme pour un club et pour voir l organisateur ou l organisatrice et pour voir les participants, si on en connait certains ou certaines. Pour toutes ces raisons, c est pas utile de s inscrire aux sorties. Le forum c est mieux, comme cela , on retrouve Isaedo ( Isabelle) qui parfois t insulte ou Claire qui écrit dans ses posts que je suis un dégénéré.
Auteur : Ancetre 
623/6198

Date :    05-10-2025 11:55:16


C'est criant de vérité !!!
Auteur : Marcdemontlu  
624/6198

Date :    05-10-2025 13:19:45


DRESDEN, tu sais, tout dépend des comportements.

Si tu sais te comporter convenablement dans les sorties, il n'y a pas de raison de te faire placer en indésirable par l'organisateur ou l'organisatrice.

Par contre si tu manques de respect effrontément comme font certaines personnes, il faut s'attendre à être banni de la liste.
Tout est dans le comportement.

◄◄7374757677787980818283►►



Retour à l'index du Forum

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »